Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

sylsyl toujours pour toutes et apporter ton rayon de soleil dansnos cœurs pour moi ma maladie vient d'arriver à son terme plus de chimimio cela fait drole on s'habitue je vais pouvoir me faire mieux connaître et enfin faire ses fichues photos pour vous puisiez aprréciez mes minettes ; tu es formidable syslsyl non c'est pas de la "leche" je le pense vraiment bisous à toi CLEOPATRE

Bonsoir Cléopatre,

C'est très encourageant cet arrêt de chimio.

j'attends avec impatience les photos de tes minettes..

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Mintcat

De rien

Il est trop beau Roméo avec la neige derrière lui,

Profite bien de vos vacances pour vous reposez

Sinon tu vas bien ? Et il reste encore beaucoup de neige ?

bisous

Bonsoir Un Amour Lion,

merci pour Roméo.

Je vais bien merci et oui, je me repose, les vacances sont aussi faites pour ça.

Pour la neige je ne sais pas, ici il n'y en a pas (heureusement).

Bonne continuation à toi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir excusez-moi pour ce retard ce matin suis aller un peu me promène dans un endroit bon La ville que je trouve simplement magnifique sauf il y avait du brouillard et c'est pas . Les canards m'as pas aîmé les vilains.

C'est un peu loin mais avec le bus on va vite . En été vous aurais plus de photo de ma part . Maintenant pas trop le temps N'était pas au rendez-vous. Aller je vous lâche je vous fais uN gros bisous et à demain matin comme d'habitude. Bonne nuittt

Bonsoir Céline,

Merci pour le partage des photos, la ville est très belle.

Bonne soirée. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Mintcat sympa de passer quand même nous faire un coucou malgré ta pause lointaine :) et oui ils sont bien mignon tout les trois et complice pour jouer dans la maison , je suis obliger de me fâchée pour Méliana qui doit rester allonger et pas marcher pendant quelques jours, mais çà c'est pas facile je le sais pour elle qui bouge beaucoup , alors elle boude :( pas grave mais les deux loulous eux veulent jouer alors ils vont là chercher c'est trop drôle :) Bon vendredi ma belle et profites bien de tes nouveaux horizons aussi çà fait toujours dû bien même si on va pas loin :) gros bisous Amitié

Bonsoir Sylsyl,

Oh le beau gif.

Méliana est une coquine, mais c'est dur pour elle (mon blondinet est aussi comme ça). Patience Méliana, bisou, tu est bien entourée avec les loulous et Sylsyl.

Oh Tayzon, il a toujours de ces pauses.

Et oui, Roméo voulait venir aussi, hihi.

Bonne soirée ainsi qu'aux étudiantes, Vidélyne, Usibelle ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les postières canon comment allez-vous? je vois que ça papote bien et j'ai du retard dans ma lecture...alors ce week end je vais lire votre prose dans le calme!

j'aime cette phrase sur les loups, elle est aussi valable pour nous!!!

traduction:

SOIT SUFFISAMMENT FORT POUR RESTER SEUL

SOIT SUFFISAMMENT TOI-MÊME POUR ÊTRE À PART

MAIS SOIT SUFFISAMMENT PRUDENT POUR ÊTRE ENTOURÉ LE MOMENT VENU!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont pas beaux tous ces loulous???🤣

il y a une panne avec le circuit téléphonique de l'hôtel et je n'arrive pas à avoir Junlo, je patiente encore un peu! sinon je serais bonne pour y aller....je vous jure ça le fait exprès!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania va au carnaval alors...!

Bon week end les filles, bises à vous toutes, je dis bien TOUTES!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour a toutes les Z'amies de chez nous et

BONNE ST VALENTIN les filles :) même si on est seule on pet se là faire cette bonne journée les chocolat

et les fleurs c'est pour tous le monde et un beau mec

en virtuel pour faire un instant une journée de rêve :) le capitaine vous souhaite a toutes une bonne St Valentin , biZouxxxxxxx les amies ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?