Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Pauvre Tania rétablis toi bien :) Tu me donnes faim mais pas a mon estomac !! J'ai mangé 4 grosses gaufres ce matin !! Miam 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Pandalove ! miam des gaufres ! au sucre ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl toujours pour toutes et apporter ton rayon de soleil dansnos cœurs pour moi ma maladie vient d'arriver à son terme plus de chimimio cela fait drole on s'habitue je vais pouvoir me faire mieux connaître et enfin faire ses fichues photos pour vous puisiez aprréciez mes minettes ; tu es formidable syslsyl non c'est pas de la "leche" je le pense vraiment bisous à toi CLEOPATRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end les filles et à lundi.

Plein de gros bisous à vous et à vos loulous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Je partage ! super !

https://www.youtube.com/v/uqlGn-K42U8?hl

J'ai du taf si je veux faire ca avec mes louloups, déjà il va falloir que je maigrisse un peu, car avec la même robe ca ne va pas le faire !! hé on ne rigole pas !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de me commander ce puzzle de 1500 pièces

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour notre louve!

on est arrivé à bon port! on fait un lâché de poulettes pour la soirée!!! à plus tard!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous.

Je remonte le post.

Coucou Junlo et Inespascale,

Vous avez de la chance de vous voir In Real Life.

Merci pour les photos Inespascale, vous êtes super et très souriantes.

Bonne fin d'après midi les belles des îles. Amusez-vous bien.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je viens de me commander ce puzzle de 1500 pièces

Bonsoir Tania,

J'espère que tu vas mieux.

Hihi, nous aussi nous avons juste commencé un puzzle mais ce n'est pas un loup et il y a moins de pièces.

Bonne nuit.

Edit :

la vidéo de "dog danse" est à voir. je me demande combien d'heures d'entraînement ont été nécessaires pour arriver à ce résultat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?