Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

👌 Et bien oui oui Tania elle est bien protégée la miss chipie:) elle reste pas en place elle me fatigue !!! Bon le dessin peut mieux faire j'avoue mais le plâtre c'est pas terrible pour les contours il est pleins de bosses:).Trop belles toutes les deux nos copines sur la plage et oui chat fais bien rêver tout chat :) Mais nous aussi bientôt on se fait une virée ensemble en attendant d'aller plus loin :)....LOL..............

Oui et nous aussi on mettra nos habits d'été, et on trouvera de l'eau dernière nous !! 🙂 et on aura aussi le sourire jusqu'aux oreilles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou pour vous faire voir que je suis fidèle au poste.

Les minutes tournent, je suis en pleine lecture de vos écrits et hélas, il y a ce truc machin chose qui n'arrête pas de sonner !!!!!!!!!!!!........................

Je reviendrai un peu plus tard. Bonne matinée et gros bisous, à plus.

😉

Coucou ma Vidélyne et bien hop hop au boulot et que çà saute ma belle :)

je rigole mais le machin truc je crois bien que c'est un téléphone 🤭

Laisse sonner

et précise que tu es très occuper avec tes amies

..Allez bon courage et bonne matinée ma belle , moi je vais allez sortir mes monstres il a l'air de faire bien froid

le brouillard a dû mal a se lever ce matin et hier il est tomber de bonne heure.A plus tard mon amie

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Vidélyne, c'est quoi cette sonnerie ? Pas l'alarme feu hein ??

😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et nous aussi on mettra nos habits d'été, et on trouvera de l'eau dernière nous !! 🙂 et on aura aussi le sourire jusqu'aux oreilles !

😝 Trouver de l'eau trop fastoche çà mais allez dedans berckkkkkkkk, avoir le sourire çà oui alors je pense que se sera très facile toutes les deux , on est pareil donc aucun soucis , faire des photos ont trouveras bien quelqu'un qui tiendra l'appareil voyons , on peut pas avoir aucune photo souvenir de notre rencontre :), pour les habits et bien on verra le jour même avec la météo ...Allez ma belle je te laisse un moment je vais me les peler dur dehors...LOl😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, juste ce p..... de téléphone...................

C'est l'heure du petit déj avec les collègues. Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon petit déjeuner !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Vidélyne, c'est quoi cette sonnerie ? Pas l'alarme feu hein ??

😁

😁J'ADOREEEEEEEEEEEEE Tania superbe l'idée il y a que toi pour y penser

à cette heure de la matinée ........Bon il faut çà pour Vidélyne aussi :)

Soit pas jalouse Tania j'en mets une belle brochette choisi juste pour le plaisir des yeux les filles :)

on se calme A++++++++++++++++++

Citer
Tania28700
Tania28700

hou lalala je vais à la douche !! 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Mes belles douces ce vendredi enfin petit soleil se affiche chez moi et enfin de brouillard qui venue me détruire ma journée hier après-midi. Mais bon suis hyper que les photos plaisent à tout le monde et ça me touche mon cœur tout chaud .

Momon merci et j'ai attendra avec patience si tu passer alors je te montra tout les environs bon c'est pas moi mais c'est le chéri lui qui connaît tout hi hi et pauvre mielena je sais dure ne pas toujours bougé elle dois se repose Dis mais surtout avec des enfants c'est un peu compliqué j'ai déjà Thomas qui reste pas une seconde alors elle je comprend . Et ta petite mâchoire est ce que elle raconte bien bien ou pas . Toi repose toi bien . Je te fais un gros bisous et attention aujourd'hui

Hello Tania ça va dis donc encore en forme ou tu as déjà chopé les microbes à tes hommes et les loups vont toujours la misère et bien ma pauvre je pense ça était mieux si tu allais chez ines au moins la tu sera tranquille ou dans ton Pays préfère c'est sûre que personne te énerve Hihi un gros bisous et à tout l'heure .

Videylne ma pauvre pas une seconde pour nous Alors pourquoi pas prendre un pompier sexy comme Syslyl t'as montre et tu choisis le plus tôt pour te faire un bon message et que tu dis au boss que tu es avec aujourd'hui nous et tu veux papoter avec nous . Aller un gros bisous

Ines Wuah sérieux bravo merci avoir partagé les belles photos avec nous et espérons que vous aller vous deux toi et Jun profite un max alors quelle complicité dis donc alors profité bien avec elle et hâte pour plus d'aventure Hihi .

Minicat où te cachés alors les vacances ça va tu profites bien et Roméo est aussi avec toi il va se trouve une petite minette Hihi et toi aussi bien tes mini vacances et revient en pleins en forme avec soleil : ) gros bisous

Alion magnifique photo cherche sur le net elles sont belles Hihi on se voit d'habitude Hangout je te fais un gros câlin .

Alors c'est vrai pas de nouvelle de toi Cléopâtre j'ai espéré tu vas bien et que les miennettes te remonte le moral et sache on n'est tous avec toi gros bisous .

Attention aujourd'hui c'est vendredi 13 alors prudent à la route ou bonne chance on verrais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Bonne chance en ce vendredi ""13""" faut y croire les filles tout peut arriver :)

j'ai jouée au loto et l'euromillions si je gagne on se barre toutes chez Inespascale faire la teuf:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?