Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou..je me fait pas tres present sur ce topic depuis peu mais je ne trouve pas ma place dans vos sujet de conversation.je sait que vous avez tout fait pour je trouve ma place je tiens aussi a vous remercier de mavoir acceuilli et pas laisser de coter des mon arriver.

Vous etes toutes de superbe maman pour la plupart mais avant tout d'exeptionnelle femmes.

En plus de sa entre vos petit dej et les gateau a volonter jai peur de prendre du poids..mdr

Je vous embrasse toutes

😉

Coucou toi Bewight tu n'as pas à nous remercie de t'avoir si bien reçue , le but de ce post est justement d’accueillir avec amitié , humour et bonne humeur tous ce qui veulent venir chez nous . Ton passage parmi nous a été un plaisir , désolé si tu n'as pas trouver ta place avec nous , j'en suis navrée . Sache que tu seras toujours le bienvenue beau gosse

ici chez nous . J'espère que tu trouveras un bon coin pour te divertir comme chez nous ? . Les gâteaux son que virtuel alors si tu as pris du poids rien qu'en les regardant houlàlà alerte il y a un soucis quelques part mon ami ??? ...LOL.

...On espère te revoir tes belles paroles nous on les as apprécier et ta présence as mis du piment au post alors reviens tu nous manques déjà ...Pour ma part j'essaye de répondre à tout le monde par un petit mot perso mais c'est vrai faut suivre , et comme je ne fais pas de préférence ma réponse peut sembler être longue , désolée en plus j'adore y mettre les forme et les belle animation donc c'est encore un peu plus long ..Patience mon ami il te faut et tu trouveras ta route avec nous où avec d'autres , sûr ce bonne journée de ce vendredi et à bientôt parmi nous .Gros bizoux à vous deux ..

..Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les amies de chez nous ..Petit déjeuner

en pleine air ce matin sous un beau soleil pour aiguillée votre vendredi

sous des magnifiques paysage ...J'espère que tout le monde va bien ce matin ?? et que vos loulous se portent à merveille je les embrasse d'ailleurs tous ...Amitié à tout le monde ...gros bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Julia alors enfin vendredi c'est super çà pour toi ma belle , ce soir youpi le weekend tu v'as pouvoir te reposer un peu , je te souhaite un bon vendredi

et te dis à plus tard , gros bizoux miss..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voulu lire tout ce qui s'était écrit depuis mercredi fin d'après-midi, et bien ça fait de la lecture....... Mais au moins je ne rate rien et je sais que j'ai toujours mon petit message de Sylsyl.

Alors ce matin, côté météo : brouillard qui se dissipe et le soleil qui va prendre la place.

Comme hier. Soleil toute la journée. Et j'en ai bien profité. Un jeudi sur deux, j'ai un oncle et une tante qui viennent passé la journée à la maison. Ils sont âgés alors je les bichonne en leur préparant de bons repas mais surtout de bons desserts. Ils sont comme moi très gourmands !!!!!!!!

Oups !!!! je n'avais pas vu l'heure...... Les collègues vont bientôt arriver........

Le chef arrive...................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me déconnecterais pas sans de dire

Sylsyl.

Ta petite fille, en grandissant est de plus en plus belle. J'aurais aimé faire du sport en étant jeune mais les choses étaient autrement..............

J'ai fait pendant plusieurs années du vélo de route. Je parcourais des kilomètres. C'est vrai que faire du sport, ça vide la tête.

Bon, je vais me déconnecter, nous avons un dossier brûlant en ce moment au sujet d'un agent et on doit en parler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou

la belle Vidélyne toujours prêt a servir ses collègues avec un bon Ptit café

et un sourire ,

c'est super çà ...Avec plaisir toujours un message à chacune c'est normal sinon je n'aurais pas ouvert le post de chez nous ?..

.Je te souhaite un bon vendredi , que ta journée soit rapide

car ce soir c'est le weekend enfin deux jours pour toi . Tant mieux si tu as passer une bonne journée de repos , c'est cool , chez moi aussi ce matin petit brouillard bien frais et là on dirais que le soleil veut sortir de sa couette enfin doucement ..LOL..Je te dis à plus tard et bon courage au bureau ma belle , gros bizouxxxxx mon amie ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Encore une belle journée avec du soleil.

Coucou Inespascale,

Oh les beaus paysages! C'est magnifique.

Les idées de recyclages sont ingénieuses et celles-ci sont très esthétiques en plus, joindre l'utile à l'agréable, c'est parfai. Et en plus de l'économie faite, ces objects ne vont pas finir dans une décharge avec leur seconde vie.

De nos jours on a trop tendance à jeter, mais souvent c'est à cause des pièces de rechange introuvables et de 'l'"obsolescnece programmée".

Bonjour Tania,

Pauvre Jyvkhos qui est malade ! la nuit est forcément perturbée.

Coucou à toi aussi Julia,

J'ai vu sur ton post que ta lapine n'est sûrement pas gestante, c'est une bonne nouvelle. Bonne dernière journée de collège (avant le week end).

Bonjour Sylsyl et Vidélyne,

Aujourd'hui mon ordi refonctionne, enfin la connection à internet. C'est arrivé quand mon mari est rentré hier soir, il n'a même rien touché. C'est bizarre, mais bon je ne vais pas me plaindre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat super pour ton ordi mais j'avoue que le miens déconnecte souvent où plante c'est plutôt à cause des réseaux , mon fils qui est calé en informatique à regarder de prés mon ordi et à tout nettoyer et pourtant ce matin il m'a déjà planter une fois , c'est très énervant en plus comme on a un gros chantier en face et qu'ils font beaucoup de travaux en sous sol c'est aussi çà , j'ai demandée à plusieurs personne et toutes ont un soucis avec leur ordi donc cela me rassure c'est pas le miens .Sinon toi comment çà va ce matin ?? Bien où bien je te le souhaite , un bon vendredi aussi et agréable journée ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, je me cale souvent sur la météo. Aujour'hui le soleil arrive donc moi aussi je suis au beau fixe.

Tu as encore ce chantier près de chez toi , mais qu'est-ce qu'ils font ?

Hier mon fils est bien revenu de sa promenade, avec le soleil c'était très agréable et il a vu quelques minéraux surtout des schiste lustrés et grès et du calcaire anisien. il a dans sa chambre plein de pierres qu'il collectionne. Enfin moi aussi, quand j'étais jeune, j'aimais bien avoir des tas de collections diverses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Pas mal çà Mintcat là météo aouais fallait y penser bon je ferais attention chaque matin donc ?..Oui un gros chantier en face commencer déjà depuis deux années et encore pas fine , un groupe scolaire mater et primaire , des HLM de luxe , des petits banal pour petits budget enfin une petite ville autour d'un home-appart hôtel et en suite un maison de retraite , comme tu vois c'est pas prêt d'en finir , le terrain est immense c'était une méga usine ,donc beaucoup de place à construire , beaucoup de poussière aussi youpi mes carreaux et je te dis pas la voiture qui est noir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?