Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon moi je suis bien arrivée et le cri des mouettes me manquait.

Bonsoir Sylsyl, hihi Méliana et les loulous, ils sont trop mimi sur la photo tous les trois.

Bonsoir Tania, rhooo tu n'a pas couru assez vite et les méchants microbes t'ont rattrapée. Enfin comme ça pas de jaloux !

Bon, je vais dîner, demain je vais encore dormir comme une marmotte avec le changement de climat.

Bonne soirée.

😉

Coucou Mintcat sympa de passer quand même nous faire un coucou malgré ta pause lointaine :) et oui ils sont bien mignon tout les trois et complice pour jouer dans la maison

, je suis obliger de me fâchée pour Méliana qui doit rester allonger et pas marcher pendant quelques jours, mais çà c'est pas facile je le sais pour elle qui bouge beaucoup , alors elle boude :( pas grave mais les deux loulous eux veulent jouer alors ils vont là chercher c'est trop drôle :) Bon vendredi ma belle et profites bien de tes nouveaux horizons aussi çà fait toujours dû bien même si on va pas loin :) gros bisous Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir excusez-moi pour ce retard ce matin suis aller un peu me promène dans un endroit bon La ville que je trouve simplement magnifique sauf il y avait du brouillard et c'est pas . Les canards m'as pas aîmé les vilains.

C'est un peu loin mais avec le bus on va vite . En été vous aurais plus de photo de ma part . Maintenant pas trop le temps N'était pas au rendez-vous. Aller je vous lâche je vous fais uN gros bisous et à demain matin comme d'habitude. Bonne nuittt

😉

Salut ma Pitchounette SUPERBE les photos le paysage est pas mal bien sympathique , je viendrais aussi le visiter celui là , je sais pas quand mais un jour dans l'année promis :) c'est gentille de nous le faire partager

, tu sais même avec le bus on peut aller bien loin voir d'autres horizons

et parfois on a de beaux paysages et magnifique chose a découvrir juste a côté de chez nous , suffit un peu de vouloir allez voir :) bon vendredi ma chérie et gros bisoussssssssssssss momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles !!

Désolée de ne pas avoir été là je n'étais pas chez moi hier.Bon sinon moi ma louloute va bien elle apprend hyyper vite !! Elle a appris reste hier et debout aujourd'hui !! Ça fait plaisir de voir que ma petite Mina peut apprendre aussi vite !! Et vous sinon vos loulous vont bien ?

😉

Hello Pandalove , ne t'excuses pas miss, tu sais on a chacune aussi notre vie et même si tu es bien plus jeune que nous tu as parfois autre chose à faire que de rester devant l'ordi et c'est bien mieux pour toi . Profites bien de ta jeunesse et pendant que tu n'as aucune contrainte car la vie passe vite et mieux vaut en profiter quand on est jeune et qu'on peut faire pleins de choses , car on a aussi la santé" pour, Après c'est autres choses alors on t'en veut pas dû tout !!!C'est bien Mina va apprendre aussi jour après jour pleins de belles choses et aussi des bêtises mais çà tu verras quand elle les fera :) .LOL.........Allez bon vendredi

et profites bien des vacances scolaires ma jolie , bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Capitaine! bien arrivé le paquet cadeau!!! j'ai envoyé mail et photos, super la rencontre, pour papoter, ça papote!!! on va faire des excursions ensemble comme cela on aura plus de temps pour se connaître et passer du bon temps, Junlo vous embrasse toutes et vous salue, moi aussi mes poulettes!

😁

😉

Hello ma belle des îles , je m'en doutais un peu que tu aurais dû mal a dormir et tout chose pour connaître déjà une de nous :) .Merci pour les photos vous êtes bin MAGNONNE toutes les deux , la bouille que je voyais bien pour Junlo ,une belle chipie a ces heures:) quand a toi mon amie toujours là même :) la classe sur son île de beauté :) Bientôt c'est nous çà il le faut , je te souhaite une bonne soirée mon amie

et profite bien des sorties en excursions avec Junlo , c'est vrai que lorsqu'on a quelqu'un qui est de là-bas on peut mieux apprécier les plus beaux coins et je sais que tu est au TOP

pour çà :) je vous souhaite de bons moment ensemble et on attends d'autres photos par mails bien sûr c'est notre vie secrète çà :) gros bisouss mon amie et repose toi un peu quand même

, je te souhaite un bon vendredi , AMITIÉ LES FILLES :)

..Junlo profites en bien avec ton homme en amoureux c'est sympa aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les amies de chez nous :) Je vous souhaite un bon vendredi :) Youpi pour certaines le weekend est a l'horizon

, pour les autres c'est encore un jour de vacances qui passe tranquillement :) Bon vendredi

a toutes et petite déjeuner

pour bien commencer la journée au bureau

où ailleurs :à agréable journée les amies et gros bisoussss à toutes et surtout câlins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la louve!!! Comment vas-tu ce matin Tania

bien où bien ?? bien dormi où pas vraiment? tes loulous en forme eux je suppose ?..Tes hommes moins malade? et toi moins patraque .Ta vue les deux miss sur la plage pas mal un?? elles vont sans donner a cœur joies toutes les deux je leur souhaite un bon séjour et de belles journées .Bon vendredi

ma belle a toi aussi .bisousssssssssss

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les amies !

Ah Junlo, comme tu dois être bien là bas !! ca me laisse rêveuse !! merci pour vos photos, ca m'a fait chaud au coeur ! profitez bien !!

Bonjour Sylsyl, comment va ta protégée ? chouchoutée par tes louloups ! et par sa grand mère ! bien vu le piranha !!

Bonjour jeunesse, Pandalove, Amour Lion !

Profitez de vos vacances !

Les poules Knut, Mintcat, Vidélyne, cléopatre... allez on est vendredi, on se motive !

Cleopatre, il y a longtemps qu'on a eu de tes nouvelles ! j'espère que la semaine a été sereine !

Moi ?

je n'ai pourtant rien fait d'extraordinaire...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Et bien oui oui Tania elle est bien protégée la miss chipie:) elle reste pas en place elle me fatigue !!! Bon le dessin peut mieux faire j'avoue mais le plâtre c'est pas terrible pour les contours il est pleins de bosses:).Trop belles toutes les deux nos copines sur la plage et oui chat fais bien rêver tout chat :) Mais nous aussi bientôt on se fait une virée ensemble en attendant d'aller plus loin :)....LOL..............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou pour vous faire voir que je suis fidèle au poste.

Les minutes tournent, je suis en pleine lecture de vos écrits et hélas, il y a ce truc machin chose qui n'arrête pas de sonner !!!!!!!!!!!!........................

Je reviendrai un peu plus tard. Bonne matinée et gros bisous, à plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

ET oui Cléopatre pas de nouvelles alors comment tu vas toi et tes minettes , bien on espère toutes :) bon vendredi

et bon weekend si on te vois pas avant , gros bisous a toutes et porte toi bien mon amie :) Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?