Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon moi je suis bien arrivée et le cri des mouettes me manquait.

Bonsoir Sylsyl, hihi Méliana et les loulous, ils sont trop mimi sur la photo tous les trois.

Bonsoir Tania, rhooo tu n'a pas couru assez vite et les méchants microbes t'ont rattrapée. Enfin comme ça pas de jaloux !

Bon, je vais dîner, demain je vais encore dormir comme une marmotte avec le changement de climat.

Bonne soirée.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir excusez-moi pour ce retard ce matin suis aller un peu me promène dans un endroit bon La ville que je trouve simplement magnifique sauf il y avait du brouillard et c'est pas . Les canards m'as pas aîmé les vilains. Je vais vous prendre des photos que je trouve sur le net

C'est un peu loin mais avec le bus on va vite . En été vous aurais plus de photo de ma part . Maintenant pas trop le temps N'était pas au rendez-vous. Aller je vous lâche je vous fais uN gros bisous et à demain matin comme d'habitude. Bonne nuittt

Citer
Knut1990
Knut1990

La poste du Luxembourg

.

Les animaux du lac de Echternach

Voilà pour le moment j'ai Pas le temps d'en faire pour vous les filles : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles !!

Désolée de ne pas avoir été là je n'étais pas chez moi hier.Bon sinon moi ma louloute va bien elle apprend hyyper vite !! Elle a appris reste hier et debout aujourd'hui !! Ça fait plaisir de voir que ma petite Mina peut apprendre aussi vite !! Et vous sinon vos loulous vont bien ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Bonjour Mintcat

Comment vas tu vas ? comment va Roméo ? Il y a toujours de la neige en montagne ?

j'ai trouvé Roméo qui danse bisous

Bonsoir Un Amour Lion,

Oui, c'est bien gentil de nous faire ces dédicaces.

Alors mon Romléo va bien, là il est sorti.

Hihi ton gif est sympa.

Voici une photo de mon Roméo sur la fenêtre quand il veut rentrer.

Demain,je pars en vacances donc je ne serais pas là mais plus tard, j'espère avoir une connection pour faire un coucou.

Bonne soirée.Bisou.

Bonsoir Mintcat

De rien

Il est trop beau Roméo avec la neige derrière lui,

Profite bien de vos vacances pour vous reposez

Sinon tu vas bien ? Et il reste encore beaucoup de neige ?

bisous
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Vous allez bien ? Il fait froid chez vous ?

Bon Rétablissement et soignez vous bien à tous ceux qui sont malades

Bon rétablissement aussi à la petite fille de sylsyl

Sylsyl pourquoi on te corrige toujours tes tooniz ?

Celine tes photos sont très jolies

Moi je vais bien chez moi il a fais un temps de printemps Bon bonne soirée bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies , bon je sais a cette heure matinal çà ronfle partout mais bon moi je passe vous saluez ,

alors la vacancière bien arrivée sur les belles îles de notre amie Inespascale?? Et toi ma belle

l'as-tu déjà vue notre Junlo?..Je te souhaite bonne soirée mon amie lointaine et te dis douce nuit, bon jeudi a toutes et agréable journée,

bonnes vacances a Mintact changer d'horizons c'est que dû bon même si on v'a pas loin .Quand a toutes les autres profitez aussi de vos vacances a la maison, et celle qui sont au taquet pour le boulot bon courage les amies , Vidélyne profite de ton jour de repos aussi .Bon je crois qu'on v'a pas être nombreuse ce matin , mais toutes mérites de s'échapper pour leur bien

.

Amitié et gros bisoussss les amies à toutes le convoi vous temps les bras prennez vos bisous amical

Coucou Capitaine! bien arrivé le paquet cadeau!!! j'ai envoyé mail et photos, super la rencontre, pour papoter, ça papote!!! on va faire des excursions ensemble comme cela on aura plus de temps pour se connaître et passer du bon temps, Junlo vous embrasse toutes et vous salue, moi aussi mes poulettes!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo à l'arrivée, au milieu de ses vacances et le jour du départ!!!🤣

la suite plus tard, je ne pouvais pas dormir tellement j'étais énervée, je me suis endormie à 4H du mat, alors ce soir c'est relâche...🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien en voila un très beau sourire !! 🙂

Le platre n'est pas encore signé ?? !!!

Non je n'ai pas vu le correcteur, j'ai pas les yeux ouverts !

Bisous à vous deux

😉Coucou Tania et oui il était pas encore signé mais on s'est rattraper hier , vue que ses oncles et cousins été là :) moi j'ai commencer par çà pas terrible a base c'est un requin mais bon il ressemble plus a un piranha :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde

Vous allez bien ? Il fait froid chez vous ?

Bon Rétablissement et soignez vous bien à tous ceux qui sont malades

Bon rétablissement aussi à la petite fille de sylsyl

Sylsyl pourquoi on te corrige toujours tes tooniz ?

Celine tes photos sont très jolies

Moi je vais bien chez moi il a fais un temps de printemps Bon bonne soirée bisous

😉

Bonjour U.A.Lion je vais bien merci , et toi tu passes de bonnes vacances avec un printemps en avance c'est cool çà , mais bon comme disait les anciens chez moi quand que le mois de mars n'est pas passer faut se méfier de la météo , on a déjà vue de la neige au 1 MAI, alors tout peut encore arriver:)

🤷

😔Pour corriger mes tooniz et bien je sais pas pourquoi c'est que les miens qui sont cibler mais je pense comme beaucoup a la même personne qui prend un autre pseudo tout simplement , j'ai postée un commentaire tout de suite et le stop a suivi alors tant mieux , les fautes j'en fais comme tout le monde , parfois on tape trop vite et comme on peut plus corriger une fois sur le forum chose bien dommage , et bien la faute est envoyer et souvent je le fais ex-prêt selon le tooniz alors faut juste lire entre les lignes et comprendre la mise en scène mais çà c'est une autre histoire , a suivre ,quand aux fautes s'il fallait vérifier tout partout purée le correcteur ne dormirais jamais :)..lol, bon vendredi

ma belle et gros bisousssssssssss, merci pour tes messages toujours appréciable .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?