Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oh lala !! dur dur !! nous voila tous les 4 sur le carreaux !!

Brouillard givrant, caille caille !

Jyrkhos a continué ses bétises sur une des voitures, il a arraché le deuxième truc qui fait lave phare...😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo et inespascale vous allez bientot vous rencontrer ! super ca !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sylvie ! comme ca tu as un correcteur gratuit et sans effort !

enfin...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo a eu chaud, à l'aéroport de Roissy, grêve !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvie ! comme ca tu as un correcteur gratuit et sans effort !

enfin...

👌Et oui Tania tu as vue rien que pour moi un prof

d’orthographe:=) Bon j'espère qu'il où elle a du temps a perdre car j'en fais souvent

et volontairement:)..LOL...Mais vue combien l'éducation paye

ses profs , il où elle v'a faire des sacré heures supplémentaires. Travailler plus pour gagner moins surtout sur le net

il y a dû boulot pour les fautes ... Même le pére noël a abandonner l'affaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lala !! dur dur !! nous voila tous les 4 sur le carreaux !!

Brouillard givrant, caille caille !

Jyrkhos a continué ses bétises sur une des voitures, il a arraché le deuxième truc qui fait lave phare...😠

😝Et bien il faut qu'il s'amuse le gamin :) Bon tu le connais c'est pas la première fois su'il monte sur la voiture, c'est pas sa faute c'est le trucmuche qu'il l'a attaqué j'en suis sûr :)

çà aurais pus être pire comme çà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo a eu chaud, à l'aéroport de Roissy, grêve !!

😲 Bin zut alors j'espère pour elle qu'elle a pus s'envoler vers les belles îles d'Inespascale sans soucis , çà aurait été bien dommage çà :(

.Duchesse

sinon quoi de neuf ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un bisou spécial pour Méliana, bon courage.

😉Merci pour elle Mintcat elle t'envoie un gros bisou et de bonnes vacances pour vous tous :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien en voila un très beau sourire !! 🙂

Le platre n'est pas encore signé ?? !!!

Non je n'ai pas vu le correcteur, j'ai pas les yeux ouverts !

Bisous à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?