Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Les filles, j'ai essayé par tous les moments de vous faire une fiche de paye mais ça n'a pas marché !!!!

D'ailleurs rien a marché comme prévu. Copie à revoir vendredi.

Problème de logiciel........................

A part ça et bien encore une journée ensoleillée. Le brouillard commence à arriver. Devant mon bureau, il y a un clos et ce n'est pas un troupeau de vaches qui est à l'intérieur mais un troupeau de cygnes.

Et oui demain, jeudi, jour de repos, ça va faire du bien.

Merci Amour de Lion, mes doudous vont très bien. Surtout Lulu qui me fait te dire que c'est un garçon pas une lapine. Mais, il te fait quand même des bisous.

Il en fait aussi de très gros à sa Mintcat préférée...........

Bon, je vous laisse l'heure de la déconnection est arrivée.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon jeudi et vous fais à toutes plein de gros bisous.

à vendredi, les amies d'ici et d'ailleurs....................

Bonsoir Vidélyne

Désolé je croyer c'était une femelle, maintenant je le serrais

De rien, tant mieux si tous le monde va bien

Merci beaucoup bonne soirée, reposez vous bien pour votre jour de repos :-)

bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Bonjour à notre capitaine Sylsyl

Je suis désoler pour ta petite fille bon rétablissement

Comment tu vas ? comment vas Tayson ?

Moi cette semaine pas de révision la semaine prochaine je révise ^^

bisous

👍MERCI c'est de très belles photos que tu nous as mise a chacune , moi aussi je suis touchée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Tayzon et Nono fait trop froid pour rester hors de la couverture

Il râle car il veut pô sortir :)

et aprés il fait son cinéma pendant dix minutes , un vrai clown

Bonsoir Sylsyl

Je suis contante que sa ta plus, j'ai essaye de mettre de belle photo

Ils sont mignons ensemblent, mais Nono c'est ton chien ?

Hihi j'adore les photos elles belles et marante :-)

Bonne soirée à toi aussi 👌

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 Merci U.A.Lion et a bientôt , gros bisousssssssssss ma belle , tu sais tu es très grande dans ta tête et n'en doute jamais , tu iras loin tu verras :) Amitié

Merci cest très gentille, je l'espère aussi car ceux que je veux faire il faut je travaille deux fois plus pour y arriver et réussir les concours 😌

J'adore tes images 👍

Gros bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Bonjour Mintcat

Comment vas tu vas ? comment va Roméo ? Il y a toujours de la neige en montagne ?

j'ai trouvé Roméo qui danse bisous

Bonsoir Un Amour Lion,

Oui, c'est bien gentil de nous faire ces dédicaces.

Alors mon Romléo va bien, là il est sorti.

Hihi ton gif est sympa.

Voici une photo de mon Roméo sur la fenêtre quand il veut rentrer.

Demain,je pars en vacances donc je ne serais pas là mais plus tard, j'espère avoir une connection pour faire un coucou.

Bonne soirée.Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui ta petite fille est très jolie.

Oh le plus beau ! Tayzon le pacha de la couette.

A plus tard Sylsyl,.

Moi je vais faire quelques courses et après avec mon amoureux, on va se serrer dans la salle de bain... pour finir le carrelage.

Et demain, on part en vacances, on va se reposer un peu.

A plus tard aussi Tania, bonne matinée à vous.

👍

Mintcat j'espère que t'a passée une bonne journée et je te souhaite de bonnes vacances

avec ta famille a la mer je te le souhaite

la montagne pour toi c'est toute l'année , le carrelage est fini ??........A bientôt par chez nous mais profites bien de ton séjour pour décompresser et partager de bon moments en famille , c'est génial çà :) gros bisoussss à tout le monde , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mintcat j'espère que t'a passée une bonne journée et je te souhaite de bonnes vacances

avec ta famille a la mer je te le souhaite

la montagne pour toi c'est toute l'année , le carrelage est fini ??........A bientôt par chez nous mais profites bien de ton séjour pour décompresser et partager de bon moments en famille , c'est génial çà :) gros bisoussss à tout le monde , Amitié

Merci sylsyl, oui j'ai passé une bonne jounée et les carreaux sont posés, un peu de travers mais ça ira, nous ne sommes pas des pros.

Ils ne sont pas jaunes mais "anthracite"

A partir de demain, un peu de vacances pour se promener et changer de décors.

J'espère avoir une connection pour faire un coucou, quand mes enfants ne seront pas sur l'ordi.

A vendredi.

Bisou

Et un bisou spécial pour Méliana, bon courage.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les filles, j'ai essayé par tous les moments de vous faire une fiche de paye mais ça n'a pas marché !!!!

D'ailleurs rien a marché comme prévu. Copie à revoir vendredi.

Problème de logiciel........................

A part ça et bien encore une journée ensoleillée. Le brouillard commence à arriver. Devant mon bureau, il y a un clos et ce n'est pas un troupeau de vaches qui est à l'intérieur mais un troupeau de cygnes.

Et oui demain, jeudi, jour de repos, ça va faire du bien.

Merci Amour de Lion, mes doudous vont très bien. Surtout Lulu qui me fait te dire que c'est un garçon pas une lapine. Mais, il te fait quand même des bisous.

Il en fait aussi de très gros à sa Mintcat préférée...........

Bon, je vous laisse l'heure de la déconnection est arrivée.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon jeudi et vous fais à toutes plein de gros bisous.

à vendredi, les amies d'ici et d'ailleurs....................

Coucou Vidélyne, je reviens vendredi comme toi, demain je prends ma journée.

Bisou à tes boules de poils et trois à LULU, le doudou tout doux.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour Un Amôur Lion,

j'ai oublié de te dire que oui il y a encore pas mal de neige chez moi et aujourd'hui il a fait froid mais très beau, un temps idéal pour skier.

A vendredi les filles.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies , bon je sais a cette heure matinal çà ronfle partout mais bon moi je passe vous saluez ,

alors la vacancière bien arrivée sur les belles îles de notre amie Inespascale?? Et toi ma belle

l'as-tu déjà vue notre Junlo?..Je te souhaite bonne soirée mon amie lointaine et te dis douce nuit, bon jeudi a toutes et agréable journée,

bonnes vacances a Mintact changer d'horizons c'est que dû bon même si on v'a pas loin .Quand a toutes les autres profitez aussi de vos vacances a la maison, et celle qui sont au taquet pour le boulot bon courage les amies , Vidélyne profite de ton jour de repos aussi .Bon je crois qu'on v'a pas être nombreuse ce matin , mais toutes mérites de s'échapper pour leur bien

.

Amitié et gros bisoussss les amies à toutes le convoi vous temps les bras prennez vos bisous amical

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A plus tard les amies de chez nous , je vais sortir mes fauves du lit :)

bon jeudi a toutes et gros bisouss a vos loulous .Amitié

.bonnes nouvelles

Pour chacune

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?