Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏

Avis les filles j'ai encore chopée un prof qui me corrige toutes mes fautes d’orthographe sur mes tooniz :) ha!ha!!! dit moi pourquoi c'est que les miens ?purée faudrait regarder un peu partout , je ne me prends pas pour un grand professeur d'orthographe et certaines sont voulue :) je vous présente le nouveau correcteur Gatsby qui vient d'arriver sur wamiz il y a 45 minutes .........😏et je confirme je suis fâchée avec l'orthographe ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Knut l'ALFA est la mieux le reste un peu Zuste pour moi Z'es des grandes gambettes moi :)

il est où mon hummer ??

Citer
Knut1990
Knut1990

😏

Avis les filles j'ai encore chopée un prof qui me corrige toutes mes fautes d’orthographe sur mes tooniz :) ha!ha!!! dit moi pourquoi c'est que les miens ?purée faudrait regarder un peu partout , je ne me prends pas pour un grand professeur d'orthographe et certaines sont voulue :) je vous présente le nouveau correcteur Gatsby qui vient d'arriver sur wamiz il y a 45 minutes .........😏et je confirme je suis fâchée avec l'orthographe ....

Oh ma pauvre lucette c'est pas si grave que ça prend un effaceur et lui il va tout effacé

ou le tipex

. Je pense que tu dois retourner à l'école Hihi 😁 .
Citer
Knut1990
Knut1990

Un spécial sylsyl sinon elle me puni Et j'ai aurais pas de dessert : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

NON pas encore l'école Knut !!!Quoi que si je veux bien y retourner avec tout ceux que je sais déjà, c'est pas trop mal , car aujourd'hui j'avoue que les mômes on la belle vie à l'école , ils sont déjà bien souvent en vacances et s'amusent plus qu'ils apprennent certaines alors oui pourquoi pas les bancs de l'école , sans les leçons de moral surtout a mon âge on en a pas besoin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un spécial sylsyl sinon elle me puni Et j'ai aurais pas de dessert : )

👏👍YYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!mon hummer génial bon je vais alors faire plus attention et mon dessert il est où ?????????????

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller dévore bien : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin Z'aime pô tout ceux qui est au chocolat alors je prends juste ceux a la noix de coco :( désolée ma Pitchounette tu savais pô !!! Bon je vais décrocher pour préparer à manger pour ma tribu , ce soir c'est moi le chef :) Bonne soirée ma chérie , merci pour ce petit moment détente et à demain avec plaisir , gros bisousssssssssssss momon....

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller moi Je te laisse je vais continué faire les timbres et dakodak je met pas le chocolat c'est pas grave . Je te dis aussi à demain matin comme d'habitude gros bisoussssssssss et bonne nuit : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?