Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

voilà Quelques blagues bidons : )
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Oui oui !! une bonne retraite pour l'ordi mais bon on verra plus tard c'est pas vraiment le moment , alors j'espère qu'il va encore me faire une belle vie celui-là?..

T'as vue elle peut pas là regnier c'est sa fille en plus elles ont le même caractère cela m'arrive d'appeler ma petite fille comme sa mère , je l'a vois quand elle était petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai essayé par tous les moments de vous faire une fiche de paye mais ça n'a pas marché !!!!

D'ailleurs rien a marché comme prévu. Copie à revoir vendredi.

Problème de logiciel........................

A part ça et bien encore une journée ensoleillée. Le brouillard commence à arriver. Devant mon bureau, il y a un clos et ce n'est pas un troupeau de vaches qui est à l'intérieur mais un troupeau de cygnes.

Et oui demain, jeudi, jour de repos, ça va faire du bien.

Merci Amour de Lion, mes doudous vont très bien. Surtout Lulu qui me fait te dire que c'est un garçon pas une lapine. Mais, il te fait quand même des bisous.

Il en fait aussi de très gros à sa Mintcat préférée...........

Bon, je vous laisse l'heure de la déconnection est arrivée.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon jeudi et vous fais à toutes plein de gros bisous.

à vendredi, les amies d'ici et d'ailleurs....................

Knut1990
Knut1990

Hihi on tous se cas elles sont trop Belles les deux . Hihi je peux te croire ça ma belle . Tu as fais un beau travail Hihi : )

Knut1990
Knut1990

Les filles, j'ai essayé par tous les moments de vous faire une fiche de paye mais ça n'a pas marché !!!!

D'ailleurs rien a marché comme prévu. Copie à revoir vendredi.

Problème de logiciel........................

A part ça et bien encore une journée ensoleillée. Le brouillard commence à arriver. Devant mon bureau, il y a un clos et ce n'est pas un troupeau de vaches qui est à l'intérieur mais un troupeau de cygnes.

Et oui demain, jeudi, jour de repos, ça va faire du bien.

Merci Amour de Lion, mes doudous vont très bien. Surtout Lulu qui me fait te dire que c'est un garçon pas une lapine. Mais, il te fait quand même des bisous.

Il en fait aussi de très gros à sa Mintcat préférée...........

Bon, je vous laisse l'heure de la déconnection est arrivée.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon jeudi et vous fais à toutes plein de gros bisous.

à vendredi, les amies d'ici et d'ailleurs....................

Bon tu nous quittes j'ai espère que tu racontera pleins choses et tu vas bien profité de ta journée libre et on te fais un gros bisous et à loulous bien méritée à vendredi ou sinon comme d'habitude : )

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE Vidélyne et bon repos , tu l'as bien méritée ma belle

, a vendredi et gros bisoussss :( tant pis pour la paye on se serviras des billets de monopoli çà ira pour cette fois :).LOL

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Aller les filles choisissent votre voiture Hihi : )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?