Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Tout d'abord un gros bisou à ta petite fille Sylsyl.

Je ne reste pas trop longtemps avec vous ce matin, c'est jour de paies............

Mais j'ai bi tout le thé que le capitaine m'a préparé.

Bisous les filles à plus........................

😉MERCI beaucoup ma Vidélyne , j'espère que tu as pas trop crouler sous les tonnes

de fiches de payes et comme t'as dit Tania tu as pensée aux nôtres?...LOL........je te souhaite une bon fin de journée

et te dit à vendredi , il me semble que demain c'est repos

pour toi ma belle

, profites en , gros bisousssss , Amitié ma belle .

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous laisse je vais me poser sur le canapé, il n'y a pas les monstres, j'en profite !!

Juste ce petit partage !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/quand-les-animaux-sauvages-prennent-la-route/ss-AA8lafG?ocid=mailsignoutmd#image=24

bisous et à demain🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bah vivement les rempaquettes, l'hiver est long mais long...😞😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour à notre capitaine Sylsyl

Je suis désoler pour ta petite fille bon rétablissement

Comment tu vas ? comment vas Tayson ?

Moi cette semaine pas de révision la semaine prochaine je révise ^^

bisous

👍MERCI c'est de très belles photos que tu nous as mise a chacune , moi aussi je suis touchée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Tayzon et Nono fait trop froid pour rester hors de la couverture

Il râle car il veut pô sortir :)

et aprés il fait son cinéma pendant dix minutes , un vrai clown

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ta raison

Oui si tu veux pas de soucis sa me dérange pas du tous , j'ai jamais fais le gouter sur wamiz

😉

Coucou toi et bien tu as assurée a fond cet aprés-midi!!!

tu es en forme dit moi la belle et si grande bravo c'est superbe le goûter pour moi tarte citron et chouquettes et oui on v'a se battre avec Tania on aime la même chose .C'est génial tu as marquée un mot à toute çà c'est cool , merci et gros bisouss , Tayzon vas bien il est couché dans le fauteuil devant la télé avec Méliana . je ferais des photos et les posterais .Merci pour le petit message pour elle , quand je lui es montrée ceux des filles ceux midi elle m'a dit :) elles sont gentilles tes copines mamie....tu leur diras que je leur fais un bisous.

.je confirme tu s une grande dame a ta façon , leçon a prendre pour certaines.

Bonjour Sylsyl

Merci beaucoup , oui j'était en forme c'est normal bientôt je reverrais mon neveu et ma nièce sa fait presque une semaine je les ai pas vu ^^

Si j'aurais su j'en aurais un peu plus, je suis contant que sa ta plus le gouter 😌

C'est mignon , il s'occupe d'elle

De rien bon rétablissement a elle , même si c'est pas très sympa à ceux qui l'on pousser dans les escaliers

d'accord hâte de voire les photos , merci mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie

Gros bisous et bonne journée et j'espère que tu vas bien

Bon je dois partir voir mes 2 nièces bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour

Bonjour à notre capitaine Sylsyl

Je suis désoler pour ta petite fille bon rétablissement

Comment tu vas ? comment vas Tayson ?

Moi cette semaine pas de révision la semaine prochaine je révise ^^

bisous

👍MERCI c'est de très belles photos que tu nous as mise a chacune , moi aussi je suis touchée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Tayzon et Nono fait trop froid pour rester hors de la couverture

Il râle car il veut pô sortir :)

et aprés il fait son cinéma pendant dix minutes , un vrai clown

Oh est ce que ils sont adorables nounou et tayzonou : ) c'est vrai momon que ta petite fille à tellement grandis et c'est elle est mimi : )

Tout le monde part mais c'est pas juste snif snif : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci U.A.Lion et a bientôt , gros bisousssssssssss ma belle , tu sais tu es très grande dans ta tête et n'en doute jamais , tu iras loin tu verras :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Pitchounette et non moi je suis là , mais en ouvrant le lien se Tania mon ordi a planté alors il fallait que j'attende que tout se reconnecte , c'est très énervant :( GRRRRRRRRRRRRRR

Oui ils sont beaux tout les deux ensemble et qu'elle belle complicitéé :)

Méliana et oui elle a bien grandie ma chipie

:) regarde là elle est avec sa maman ma fille Jennifer

Citer
Knut1990
Knut1990

😉 Salut ma Pitchounette et non moi je suis là , mais en ouvrant le lien se Tania mon ordi a planté alors il fallait que j'attende que tout se reconnecte , c'est très énervant :( GRRRRRRRRRRRRRR

Oui ils sont beaux tout les deux ensemble et qu'elle belle complicitéé :)

Méliana et oui elle a bien grandie ma chipie

:) regarde là elle est avec sa maman ma fille Jennifer

Punaise elle a la tête crache sa mère dis et elle a des beaux Wuah les yeux de sa mami . Fichu de ordinateur je pense qu'il a besoin sa retraite lui le pc Hihi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?