Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Mais si on va le continuer notre best seller... manque d’héroïne (de personnage) je trouve 🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

pas mal tes blagues Céline elles sont bien 👍

Rétablie toi bien Tania

Citer
Knut1990
Knut1990

Tania je pense aussi qu'ils manques des personnages tu as la petite idée : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Non mais j'y réfléchis !! place aux gentils maintenant !

merci A.L !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

pas mal tes blagues Céline elles sont bien 👍

Merci suis ravie ça te plais ça manque un peu rire alors j'ai mis : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Non mais j'y réfléchis !! place aux gentils maintenant !

merci A.L !

Hum j'ai y pense 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ta raison

Oui si tu veux pas de soucis sa me dérange pas du tous , j'ai jamais fais le gouter sur wamiz

😉

Coucou toi et bien tu as assurée a fond cet aprés-midi!!!

tu es en forme dit moi la belle et si grande bravo c'est superbe le goûter pour moi tarte citron et chouquettes et oui on v'a se battre avec Tania on aime la même chose .C'est génial tu as marquée un mot à toute çà c'est cool , merci et gros bisouss , Tayzon vas bien il est couché dans le fauteuil devant la télé avec Méliana . je ferais des photos et les posterais .Merci pour le petit message pour elle , quand je lui es montrée ceux des filles ceux midi elle m'a dit :) elles sont gentilles tes copines mamie....tu leur diras que je leur fais un bisous.

.je confirme tu s une grande dame a ta façon , leçon a prendre pour certaines.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

pas mal tes blagues Céline elles sont bien 👍

Merci suis ravie ça te plais ça manque un peu rire alors j'ai mis : )

Tu as tous a fais raison :)

de rien Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam miam tu es mimi, chouquettes, tarte au citron !! tout ce que je préfère 😁

😝Tania je ramène du RAB car sinon on va en manquer de la gourmandise ma belle :)

😋

😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ta petite fille est très jolie.

Oh le plus beau ! Tayzon le pacha de la couette.

A plus tard Sylsyl,.

Moi je vais faire quelques courses et après avec mon amoureux, on va se serrer dans la salle de bain... pour finir le carrelage.

Et demain, on part en vacances, on va se reposer un peu.

A plus tard aussi Tania, bonne matinée à vous.

👍

Mintcat j'espère que t'a passée une bonne journée et je te souhaite de bonnes vacances

avec ta famille a la mer je te le souhaite

la montagne pour toi c'est toute l'année , le carrelage est fini ??........A bientôt par chez nous mais profites bien de ton séjour pour décompresser et partager de bon moments en famille , c'est génial çà :) gros bisoussss à tout le monde , Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?