Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Miam miam tu es mimi, chouquettes, tarte au citron !! tout ce que je préfère 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Couvre toi bien si tu as froid , merci de m'avoir dit ceux que tu voulais

Miam Miam merci pense à nous et merci beaucoup pour l'image Hihi : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien Tania et Céline j'espère que sa vous à fais plaisir même si il est trop basique le gouter🙂

Oui je sais que t'aimer les chouquettes et les tartes au citrons tu l'avais dit en décembre

De rien Céline il y a pas de quoi ^^

C'est trop beau Céline :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Tania28700
Tania28700

oui je me doutais que tu te souvenais !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Taniaaaa alors pas encore malade z espéré que non dis : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui je me souvient de pas mal de choses sur tous le monde dans le coin de chez nous 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Taniaaaa alors pas encore malade z espéré que non dis : )

Si ! je suis très mal !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Taniaaaa alors pas encore malade z espéré que non dis : )

Si ! je suis très mal !!

Oh mince alors rétablis toi : ( alors on pourrais plus continuer notre livre dis donc .

Aller quelques blagounettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?