Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

😔 comme tu le sens !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous a vous toutes m'oublier pas et me remplacer pas heinnn ;-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde! Bewight, pas remplacé pas sûr!... on sait que tu seras là quand même de temps en temps...

y en a des belles photos partout, zut Tania nous a trompés avec son pâté, pas maison mais tellement appétissant...

en effet Sylsyl tu as bien de la patience à chercher tous ces beaux gifs pour chacun! quel travail!

notre macho s'est fait la malle, pas grave le post est ouvert et il est le bienvenu quand il le voudra!

je sais pourquoi les dalmatiens ont des taches:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, retour au bricolage avec le recyclage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore la rape, trop cool comme astuce!

celui des jeans c'est comme si il y avait du monde à la maison!

comme cela les idées se partagent et voyagent!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://dailygeekshow.com/2014/01/08/100-lieux-dune-beaute-surrealiste-que-vous-devez-absolument-visiter-avant-de-mourir/

avec ce lien vous en aurez plein les yeux...les voyagent forment la jeunesse!

bonne revue et à bientôt!👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour

Magnifiques lieux, allez je vais jouer au loto.... peut être ?

bisous je pars déjà pour revenir pour repartir !!

au fait nuit de galère, jyrkhos malade par les deux bouts, super de laver à 2 h !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania , bin pas terrible ta nuit alors

, pas de chance le pauvre loulou , j'espère qu'il ira vite mieux ?...Et oui moi aussi le cagnotte de l'euro million je là prendrais bien ?? en suite je prends un direct chez Inespascale en escale pour un bon moment de beauté et de plaisir . Je te dis à plus tard , bonne chance ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir Inespascale mon amie quel magnifique voyage tu nous as offert dés le matin , WAOUUUUUUU!! Splendide paysage c'est génial merci 👏👍...

Super excellent tes idées de recyclage j’enregistre certains car je ne connaissais pas tout mais superbe idée et surtout pas chère ....Merci pour ton coms c'est toujours appréciable d'entendre de belles paroles d'amitié .

Si je fais ces recherches c'est avec plaisir mais si parfois je m'énerve a pas trouver là bonne image qui ira avec mon coms , mais bon c'est tout moi çà alors on ne me changera plus maintenant.Je te souhaite une bonne soirée

mon amie et te dit à plus tard , j'ai répondue à ton mail ce matin au réveil , en deux fois mon ordi à planter

alors je sais pas si tu auras tout reçue ?? tiens moi au courant .Gros

ma belle des iles et à bientôt ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, juste pour vous faire un coucou parce que je dois me déconnecter ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?