renvoie un com et ça repart...c'est comme les dindes, ça revient toujours et c'est comme les copiés-collés c'est hyper collant!!!😁 gluant même!
normalement de le dinde on en bouffe qu'à Noel ; par contre, les poules se dégustent à toutes les sauces, tout au long de l'année ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😁BYE BYE les filles je sors

pour ce matin😁bon mardi à tout le monde et bisous du

capitaine qui vous salut avec toute son amitié fabuleux équipage rien à dire toutes et tous sont géniaux et formidable çà ne se discutes même pô çà ;)le rose de l'amitié pour chaucun(e)

"""bonne nuit la belle des îles et fais de beaux rêves mon amie

tu nous laches déjà ? tu parles notre belle des iles, ronfle encore, je l'entends !! 👎
oui mais là je ne ronfle plus...donc j'apprécie la jolie rose Duchesse coquine! en plus y a du taff à regarder...
bon la rentrée moi je m'en balance, chacun son tour! mrd! moi c'est une autre rentrée que j'attends...et pas des moindres...

👍Et oui on va allez faire la fête la belle des îles regardent quand duchesse a picoler avec Céline 👍

et quand nos blondes essaye de comprendre les panneaux

Eh bien voila, sympas les poulettes, des copines ca ?? et puis d'abord j'ai fait une couleur !!!!!!!! chatine noisette !!! 😁
Je prend le 2 car le 4 est trop suspect MDR. Au début je penser que s'était des jouets pour adultes lol
Bah tiens moi aussi, dis donc !!!