Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard, bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles

et bon courage à toutes celles qui vont se retrouver au bureau .Quand autre bonne journée .Et oui ce matin je suis en retard dû moins pas matinal sur wamiz .Tayzon et Nono déjà eu leur belle balade et mon homme repris aussi le chemin du boulot , fini les vacances pour moi aussi bientôt je l'espère .Bon courage à toutes pour ce début de semaine

et oui encore ce foutue lundi ,

je suis sûr que beaucoup ne l'aimes pas ?

on a l'impression que la semaine v'as être longue ?

mais non elle v'a bien se passer , avec un beau soleil .amitié et bizoux les amies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Iwd35 je vois tu es passionnée de cheval c'est génial, ma fille et ma petite fille monte aussi souvent qu'elles le peuvent , ma fille en avait fait des concours c'était une vrai passionnée , aujourd'hui elle ne monte pas autant mais elle a de la chance a son travail ils ont aussi deux chevaux et à chaque fois qu'elle peut elle en profites.C'est une belle passion , j'adore aussi allez les voir mais je ne suis pas monter depuis bien des années

, bin je crois que j'ai du monter sur un cheval quand z'était Ptite ...LOL...depuis je préfère les regarder galoper c'est très beau

.Je et souhaite une bonne dernière journée de vacances demain la rentrée , alors ton cartable est bien remplie ?..tu as choisie ta tenue pour cette rentrée ? allez bises et amuse toi aujourd'hui encore un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut oh je voit sur vous parlez de chevaux ?? Moi même passionnée j ai mon propre cheval :) Pop 6 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon sa va ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat alors enfin fini tes travaux ?

Tu dois être contente d'avoir tout finie

avant de reprendre le boulot ce matin ? .Je te souhaite une bonne journée au bureau la reprise est pas toujours facile mais généralement on apprécie aussi le retour .Merci

pour le soleil c'est super et çà fait dû bien , ce matin encore tout gris pas encore lever ce foutue soleil , mais bon la météo n'on plus n'avance pas de grande chaleur , on verra bien au fil de la journée .Pour les tag de rue du côté de chez moi on en vois de magnifique aussi mais pas si réel que ce qui sont fait sur le bitume , celui du requin j'adore il est magnifique , et pas mal le dragon neige.Bon je te souhaite une bonne journée en ce lundi ,.

bon courage et à bientôt .Amitié et bizouxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Clara et oui il y a des passionnée de chevaux , je trouves cet animal magnifique et d'un grande intelligence , Toi aussi tu as ton cheval c'est super çà , profites en bien.Alors prête pour la rentrée de demain ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à toutes

Pffffffff, ca a été dur de se lever ce matin, barbouillée !! mais non il fallait se lever...

Coté travaux chez moi : on a commencé peinture pour camoufler la couleur verte précédente, pas facile, et on prime ca craquelle à certains endroits ? !! et puis des traces marrons, qu'on ne voyait pas auparavant, ont faites aussi leur apparition, surtout sur le lambris, mais à un endroit autre aussi !!! totof me dit que c'est la séve du pin, mais sur le mur alors ? champignons ? on se s'improvise pas peintre ! si vous avez une réponse ou un conseil, je prends !!

Allez je vous laisse 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Tania et bien alors dur dur ce matin ? Je vois que beaucoup se sont mise aux travaux de la maison pour la rentrée , c'est super çà .C'est vrai que tu découvre des choses pas sympathique quand tu démontes lambris où le papier peint , mais bon un peu de changement fais dû bien et une maison rafraîchie pour l'hivers c'est cool çà .Moi aussi j'ai fais un peu de bricolage mais pas de peinture , ni de papier j'avais fais çà l'année dernière .Bin pour les conseil faut déjà de l'huile de coude , et faut tous traité avec une couche spécial sinon tu v'as en avoir encore , moi j'ai poser sur un mur toujours humide un papier mousse spécial pour ce genre de soucis , il y a plusieurs années et depuis je n'ai pas eu de soucis , mais c'est un investissement aussi .Je suis d'accord avec toi on s'improvise pas mais on apprends avec le temps et à force , en plus maintenant tu as beaucoup de conseil sur le net çà c'est génial .Bonne journée et bon courage.bizzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Tania28700
Tania28700

On n'a pas enlevé le lambris on a peint. Sous couche sur mur mise faite. On verra ca, merci pour le conseil ! oui par rapport au mur, il est humide par endroit, chose bizarre car c'est un mur intérieur, avec à son dos direct l'insert qui chauffe tout l'hiver, tu vois le truc ?

allez j'ai vraiment du mal à partir au taf, j'y cours, non j'y vais à reculons !

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?