Bonjour à toutes
Pffffffff, ca a été dur de se lever ce matin, barbouillée !! mais non il fallait se lever...
Coté travaux chez moi : on a commencé peinture pour camoufler la couleur verte précédente, pas facile, et on prime ca craquelle à certains endroits ? !! et puis des traces marrons, qu'on ne voyait pas auparavant, ont faites aussi leur apparition, surtout sur le lambris, mais à un endroit autre aussi !!! totof me dit que c'est la séve du pin, mais sur le mur alors ? champignons ? on se s'improvise pas peintre ! si vous avez une réponse ou un conseil, je prends !!
Allez je vous laisse 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On n'a pas enlevé le lambris on a peint. Sous couche sur mur mise faite. On verra ca, merci pour le conseil ! oui par rapport au mur, il est humide par endroit, chose bizarre car c'est un mur intérieur, avec à son dos direct l'insert qui chauffe tout l'hiver, tu vois le truc ?
allez j'ai vraiment du mal à partir au taf, j'y cours, non j'y vais à reculons !
biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "