Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, pour ta petite fille c'est très embêtant, et plus c'est un accident "bête".

Dans le collège de mon fils, ldes élèves poussent dans l'escaliers et certains font exprès de claquer les lourdes portes sur les autres. Je lui dit toujours de faire attention, mais il suffit d'une fois....

Les jeunes se remettent plus facilement que nous, mais bien sûr c'est long et pénible, surtout pour ceux qui ont l'habitude de beaucoup bouger.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit bonjour à Inespascale qui doit faire de doux rêves et que j'ai oubliée hier. 😳

Tu es toute exitée par l"arrivée de Junl, cest normal hihi. Bientôt il y aura deux belles des îles temporairement.

Junlo, profites de ce break en amoureux, cela passe toujours trop vite !

.

Bonne journée les filles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou aussi à Cléopatre entourée de ces minettes qui doivent lui tenir chaud.

Bon mercredi à toi. Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, pour ta petite fille c'est très embêtant, et plus c'est un accident "bête".

Dans le collège de mon fils, ldes élèves poussent dans l'escaliers et certains font exprès de claquer les lourdes portes sur les autres. Je lui dit toujours de faire attention, mais il suffit d'une fois....

Les jeunes se remettent plus facilement que nous, mais bien sûr c'est long et pénible, surtout pour ceux qui ont l'habitude de beaucoup bouger.

😠Je pense que quoi qu'on leur disent , cela ne fais rien dû tout , le prof a dit a ma fille pourtant il en punis chaque jour a cause des escaliers mais c'est pareil a chaque sortie..Foutus sales gosses , mais bon çà arrive aussi a n'importe qui , c'est vrai que lorsqu'on est jeune çà se remets plus facilement , c'est en suite quand on vieillie qu'on se rappelle les douleurs d'avant , je connais bien j'ai eu pas mal d'os cassée .On espère juste qu'elle pourra reprendre le taekwondo car cela là canalise beaucoup , c'est une petite très nerveuse et qui ne reste pas en place , alors faudrait pas qu'on lui retire çà , c'est une vrai passionnée en plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon les filles je vais sortir mes fauves du lit , mon fils doit partir au taf il vienne de l'appeler avant l'heure , donc je suis de corvée ce matin , alors à tout a l'heure les amies , bonne matinée à toutes ...bisoussssssssssss

ma chipie dans toute sa beauté

mon fauve qui n'a pas vraiment envie de sortir du lit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Tout d'abord un gros bisou à ta petite fille Sylsyl.

Je ne reste pas trop longtemps avec vous ce matin, c'est jour de paies............

Mais j'ai bi tout le thé que le capitaine m'a préparé.

Bisous les filles à plus........................

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui ta petite fille est très jolie.

Oh le plus beau ! Tayzon le pacha de la couette.

A plus tard Sylsyl,.

Moi je vais faire quelques courses et après avec mon amoureux, on va se serrer dans la salle de bain... pour finir le carrelage.

Et demain, on part en vacances, on va se reposer un peu.

A plus tard aussi Tania, bonne matinée à vous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bonnes payes alors, et bon mercredi, entourée de tes belles plantes.

Citer
Tania28700
Tania28700

Vidélyne, tu n'oublieras pas ma paie, stp !

bon courage en tout cas

bisous les filles à plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi. Bon appétit.

C'est la pause déjeuner.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?