Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠Et oui Tania on imagine les mômes sortant de leur cours en courant même s'ils n'ont pas le droit . C'est ce qu'à du le prof , on a beau leur dire mais chaque fois c'est pareil et quand l'accident arrive c'est pas de leur faute bien sûr . Merci pour le prénom c'est vrai qu'il lui va bien , je l'es trouvée le jour de sa naissance car à la base ma fille et mon gendre voulais l'appelez Inés mais je trouvais qu'il y en avait trop c'était l'époque de ce prénom , et j'avais un ami sa fille s'appelle comme çà et je ne l'entendais jamais alors elle a changer d'avis j'en suis ravie .Bon je vois que pour toi pas terrible la nuit ma pauvre , sacré toutous mais bon tu n'as pas choisi non plus des tendres:)LOL......

Citer
Tania28700
Tania28700

je n'avais jamais entendu ce prénom, mais franchement c'est très joli ! j'aime les prénoms peu courants aussi.

Si, la nuit ca a été à peu près, avec un mari qui a toussé, mais moi ce matin un peu de courbatures, toux, mal de tête...

Non mes tendres ne sont pas des louloups tranquilles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, Tania, Camille.

Ah non, ne m"emmenez paz le rhube !

Sylsyl, merci por le petit déjeuner, tu est toujours prévenante pour chacune d'entre nous.

Et va chez le médecin, c'est mieux.

Oh pas de chance pour Méliana. Bon rétablissement à elle.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Dis donc Tania, la nuit c'est fait pour dormir...ou les câlins mais pas s'agiter pour rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Tania j'aime tout ceux qui est différent , c'est pour cela que je n'aime pas les personne impersonnel qui copie et font comme moi, même quand j'achète un vêtement si je le vois sur quelqu'un prés de chez moi trop souvent je ne le mets plus à la limite il finit dans le centenaire pour la croix rouge , car je suis moi ,je sais c'est peut être nul mais je ne veux pas ressembler a tout le monde , c'est pour cela que je t'adore mon amie on est sur beaucoup de point pareil et c'est génial.Oui tes loulous sont pas tendre et c'est çà de bien aussi , au moins c'est pas des petites bêtes qui aboies toute la journée pour rien .LOl........

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Mintcat !!

rhoo les nuits folles...😳

Allez sérieusement, j'ai du mal à émerger quant même !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, Tania, Camille.

Ah non, ne m"emmenez paz le rhube !

Sylsyl, merci por le petit déjeuner, tu est toujours prévenante pour chacune d'entre nous.

Et va chez le médecin, c'est mieux.

Oh pas de chance pour Méliana. Bon rétablissement à elle.

😉Coucou Mintcat et oui pas de chance pour Mélie surtout elle qui ne reste pas en place là elle va être obliger de garder le lit où le canapé un peu pendant quelques jours , je pense que ma fille va me l’amener très vite à la maison , pour le sport on espère tous qu'elle va pouvoir encore faire ces compétition car elle a un bon niveau et elle aime çà surtout , c'est dur pour elle , ce matin ma fille m'a dis qu'elle avait mal dormie , elle a mal et elle veut bouger c'est pas facile .

Citer
Tania28700
Tania28700

Et combien de temps de platre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mintcat !!

rhoo les nuits folles...😳

Allez sérieusement, j'ai du mal à émerger quant même !!

😝Allez la duchesse on sort du coma

avec un petit café pour te réveiller :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et combien de temps de platre ?

🤷 Je sais pas exactement pour le moment 6 semaines je crois , elle retourne dans 15 jours a l'hôpital parce que là il lui a poser un grand plâtre sachant qu'elle bouge beaucoup , il l'a connais bien cela fais deux fois qu'elle se casse le pied et là encore le même côté , pas de chance , elle est en colère car elle avait encore une compétition le mois prochain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?