Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non on ne veut pas d'enfants, si on part on laisse les notres à nos maris 🙂

🙅

Tania tout a fais d'accord avec toi :) NON NON NON PAS DE MÔMES !Juste entre filles çà c'est très cool NON mais!!! on peut bien s'éclater entre copines sans avoir les gosses

dans les pattes qui demande tout les cinq minute un truc !!!!!!Pas vrai les filles ??????ils sont bien mieux avec leur père

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour celui-là c'est fini, il ne volera plus le beau Concorde!

pas rentable en long courrier, mais quelle prestance!

Capitaine soigne toi bien et attention au froid!👋

😉

Bonsoir ma belle amie , alors oui je me soigne mais j'avoues que se serais bien mieux chez toi sous le soleil avec mon amie

:) mais çà viendras bientôt aussi

. Et bien ton cadeau v'a arriver pas par la poste trop fragile là môme mais l'avion devrait te là déposée au bon endroit

, enfin j'espère qu'elle a prévue un parachute ?.LOL.......Je rigole bonne vacance et profitez bien de vous voir les filles , mais surtout racontez nous un peu nous on veut avoir pas le tout 👌 si si le tout des vacances enfin Junlo certaines choses tu eux les garder

pour toi et ton homme çà on te le laisse volontiers:)

Citer
Camou1
Camou1

ça y est , junlo , c'est le grand départ ! bonne chance !

Coucou Sylsyl , comment vas - tu ?

Moi , je suis toujours malade 😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) bon on v'a pas se laisser miner quand même et on va se souhaiter un bon mercredi

et une agréable journée a la maison

où au boulot pour certaine:) bon courage les filles qui doivent sortir bosser , couvrez-vous bien il fait un froid de canard enfin chez moi :)hier ma petite fille s'est fais pousser dans les escaliers de l'école , et oui vous imaginez toutes comment les mômes descende quand c'est l'heure de la récré , pas chance elle a finie au urgence toute l'après midi , ils en sont sortis à 20h superbe journée ma fille dans tout ces états , la petit est sortie avec un plâtre a la jambe

, trois fractures superbe , elle qui reste pas en place çà vas être très long pour elle .de plus les vacances arrives et elle devait aller au ski , donc pas terrible çà non plus :(.mais çà aurait pus être pire , donc on va se dire qu'elle s'en sort bien car elle avait très mal au dos aussi et à la tête .Voilà les filles je vous donnerais des nouvelles à fur et à mesure de ma petite Méliana chipie tout les jours celle là mais je l'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!bon sinon je suis enrhumée génial mon nez est bouché

et je commence à tousser :( çà c'est pas bien dû tout alors je vais aller voir le doc ce matin avant que çà empire pour moi

là toux c'est pas bon dû tout çà emballe mon cœur a chaque fois .Sinon tout va bien les filles je suis là

c'est le principal pour vous dire gros bisoussssssss et Amitié ...

Citer
Camou1
Camou1

Ho la pauvre ! 😔

Bon mercredi à tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl , comment vas - tu ?

Moi , je suis toujours malade 😠

😉

Salut Petite Camou et bien alors reste bien au chaud soigne toi bien

sinon les vacances vont pas être terrible

quand tu vas partir toi aussi sur une belle île:).Je vais bien merci :)Bon mercredi miss et bisesssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Le petit déjeuner est servie les amies pour bien commencer la journée le capitaine sert le café ce matin :)pour Knut ces céréales du matin :)

.Bien au chaud devant la cheminée pour les malades:)

Pour Mintcat café et fruit rouge

Le thé de Vidélyne :)

Tania un plateau complet comme je sais pas ce que tu prends le matin au déj:)

Pour Inespascale et Junlo sur la plage les filles :)

Pour Usibelle plateau aussi :)

Pour Cléopatre un bon petit déjeuner pour reprendre des forces :)

Et pour toutes nos chipies en vacances où au lit servez-vous et appréciez :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho la pauvre ! 😔

Bon mercredi à tous !

😉Merci Camou pour ce petit mot , elle se repose dans sa chambre c'est le principal, bonne journée a toi et bisousssss miss..toi aussi repose toi au chaud :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

En premier un bon rétablissement à Méliana (magnifique prénom), ah les sales gosses, il faut toujours aller plus vite, j'espère sincèrement que cela ne va la géner pour son sport ?

Eh bien ici, réveil à 6 h 45 dehors des louloups, qui ont hurlé, et rebelote à 7 H 30 ! ils n'aiment pas savoir leur papa malade... et moi ce matin, l'état grippal se poursuit ! comment ne pas passer au travers ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?