Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

à demain tania ! :)

Citer
Knut1990
Knut1990

A demain la louve te perds pas en chemin : ) bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore une autre de finie.

C'est vrai qu'elle a de la chance notre Junlo........... ça fait rêver...........................

17 h 26, et le soleil est toujours là. Je vois par ma fenêtre ses derniers rayons. Une bonne balade m'aurait fait du bien. Ras le bol des chiffres.

Et demain, c'est reparti. Il faut faire les salaires de février.......... Les joies du bureau !!!!!

Mais comme vous avez pu le voir, j'ai un bel environnement. Ce sont toutes mes plantes, des que j'ai achetées et des que mes collègues m'offrent. Mais, ça manque un peu de plantes à fleurs. Il va falloir que je remédie à tout ça.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et à demain. Bisous à toutes.

Mais surtout une énorme pensée pour Junlo et Inespascale. Bisous les deux nanas.

Citer
Camou1
Camou1

Maintenant les jours sont plus longs , c'est mieux pour faire une ballade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Camou, dans pas longtemps, je vais pouvoir reprendre les balades après le bureau et ça commence à me manquer beaucoup.

Bonne soirée petite Camou, à demain.

Je me déconnecte.........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE 11/02/15 JUNLO NE VA TARDER À ARRIVER...😁

Ne t'inquiète pas Tania, on s'occupe du paquet cadeau!!!🤣

Salut à vous les poulettes, je vous raconterai la découverte entre postières!ihihih! ça va être super marrant!

le destin fait parfois de belles surprises...en attendant je ne tiens pas en place et je ne peux me concentrer sur rien, alors je vous embrasse toutes bien fort ...👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour celui-là c'est fini, il ne volera plus le beau Concorde!

pas rentable en long courrier, mais quelle prestance!

Capitaine soigne toi bien et attention au froid!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez à table, c'est l'heure du gouter !

👏😋SUPER Tania le goûter😋MIAMMMMMMMM!!!!!!!!!

Ce qui est bien les filles chez nous c'est qu'il y a toujours une qui v'a prendre le relais pour le goûter où autres choses quand le capitaine n'est pas là , absence justifier où pas !!!!.....Bonjour le régime mais bien heureusement en virtuel on peut manger tout ce qu'on veut c'est çà de génial :)MERCI Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo est sur la route de l'aéroport, ils partent demain matin ! quelle chance, et en plus elle va rencontrer notre belle des iles ! 😋

😉 Junlo et bien on est de tout cœur avec toi même si tu n'as pas trouver pour nous une place dans tes valises:).LOL...

..BONNES VACANCES et surtout fais un énorme bisoussssss a ma belle des îles :) Amitié les filles

éclate toi bien et profites un MAXXXXXXXXXXX

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma préférée miam

😋👌HUMMMMMMMMMM!!Knut bien bon tout çà et j'ai raté houlà là mais bon j'avais cette fois une bonne raison pas agréable je vous raconte plus loin :) merci ma Pitchoounette pour moi c'est la tarte framboise où abricot pas mal aussi , gros bisouss vous avez assurée les filles pour le goûter :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?