Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

ma préférée miam

Citer
Knut1990
Knut1990

Oui elle a la chance notre ines pourquoi elle nous a pas mis dans sa valise Hihi .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah je crois que son mari ne voulait pas !

miam des tartes !! merciiiiii

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Jun viens pas comme ça j'ai espéré attention à toi et beaucoup de crème aussi Hihi rhooo suis méchante .

Je pense aussi car on tous lourde Hihi

Citer
Tania28700
Tania28700

ON va passer pour des jalouses (heu peut être un peu !!) 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

ON va passer pour des jalouses (heu peut être un peu !!) 😏

Oueee peux être qui sais 🙄 je pense à son retour elle veux resté la bas et aura beaucoup à lire . Aller on va vite à l'aéroport peux être on la voit la bas et on va dans sa valise hihi

Citer
Camou1
Camou1

HIHI , c'est vrai que se serait cool ! ;) les incrustes de toujours ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Non non on ne veut pas d'enfants, si on part on laisse les notres à nos maris 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

haha ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Gros bisous je vous laisse, il est l'heure d'aller chercher ma fille

bonne soirée et à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?