Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Coucou tania , tu vas bien? , avec mon appareil dentaire ça va etre dur de manger tout ça ;) ( il me fais super mal de temps en temps , installation vendredi matin !) car je ne peux pas croquer ! :(

Citer
Tania28700
Tania28700

Dévore avec les yeux ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Et oui je suis obligée ! 😌 tu vas bien ?

Citer
Tania28700
Tania28700

T'inquiète moi aussi je regarde et savoure 🙂

J'attends de voir si j'attrape la grippe, que mon mari et mon fils ont !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Une petite boisson ?

🙂

Miam Miam j'ai la bouche qui bave Hihi merci ma belle d'avoir pense : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Allez à table, c'est l'heure du gouter !

Ça aussi

Citer
Tania28700
Tania28700

Il était 16 h et mon ventre criait famine, alors autant partager... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi j'avoue ça manque notre capitaine est partis faire une sieste je pense Hihi : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo est sur la route de l'aéroport, ils partent demain matin ! quelle chance, et en plus elle va rencontrer notre belle des iles ! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

c'est vrai , elle qu'elle a de la chance, elle va rencontrer inspacable ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?