Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 WWWWWWAAAAAOOUUUUUU!!!!Vidélyne c'est un vrai jardin d'hiver ton bureau ?...

il te manque plus que le relax pour la pause et la table pour le déjeuner du midi :)

le thé est servi mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii a pluss désolée de m’être absentée aussi longtemps ma petite chipie (qui va très bien d'ailleurs ) commence a monter les marches alors de peur qu'elle tombe je suis partie la surveiller

Camou1
Camou1

oui ! tu t'en occupes bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE et bisousssssssss à tout le monde enfin aux présentes les autres c'est plus tard les bizouilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui il faudrait pas qu'elle se casse la goule dans les escaliers car quand je monte et qu'elle me suit je la laisse aller jusqu'en haut pour pas tomber avec elle et je vois que des fois elle loupe une marche ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Sylsyl !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon d'ailleurs moi aussi je vais m'absenter quelques heures .. Alors bizzous les copines et a cet apres-midi !!

Camou1
Camou1

OK , vers quelles heures cet aprem panda ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Comme promis, les photos de mes filles au bureau...............

et deux de mon bureau

Photos prises ce matin et l'on peut même voir le rayon de soleil dans les portes de mon armoire.........

Bisous les filles - A plus

Comme le dit Sylsyl, c'est un vrai jardin d'hiver. les plantes sont toutes à toi ?

Et ton bureau est pas mal, tu es bien installée !

Knut1990
Knut1990

Comme promis, les photos de mes filles au bureau...............

et deux de mon bureau

Photos prises ce matin et l'on peut même voir le rayon de soleil dans les portes de mon armoire.........

Bisous les filles - A plus

C'est beau et punaise que tu as des belles plantes je vais te en chiper car les miens sont pas le top : ) moi qui pensais j'ai étais dans un fleuriste et bien non c'est bien ton bureau : )

Excusez moi les filles j'ai bébé à côté de moi car je surveille et il s'amuse comme un ti fou : )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?