Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

panda , ton petit chiot va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Coucou les filles me revoilà me revoili je suis complètement congeler

mais je vais me réchauffer avec un bon café

je vous y invite d'ailleurs à le partager , allez les filles c'est la pause syndicale :)

on a même un inviter surprise

Citer
Camou1
Camou1

AHAH ! ;) moi je vais me prendre un bon chocolat chaud !

Ce toutou veut meme venir boire entre amis , il ne voulait pas rester seul !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl l'autorité met encore des bâtons dans les roues en voulant diviser pour mieux régner a Faslane elle fait combattre Daniel Brayan contre Roman Reins car le gagnant affrontera Lesnar .Ce qui n'est pas normal car notre chouchou avait gagné le royal rumble .J'espère que Sting va venir

😉

Bien le bonjour Usibelle , bin en voilà une bonne blague comme si on s'avait pas que l'autotité nous ferais un combat tel que çà pour les détruire fallait y penser c'est encore un coup de rolling:( Je ne l'es pas encore vue cette émissions alors on s'en reparle plus tard si tu veux quand j'aurais vue les combats , et on verra bien mais la tricherie et les sournoiseries l'autorité de la WWE aime bien çà c'est le business comme ils disent mais bon çà fais des bon matchs aussi , quand on aime le catch bien sûr .

J'espère que tu vas mieux toi aussi , gros bisous a toute ta tribu , porte toi bien mon amie et bon mardi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis, les photos de mes filles au bureau...............

et deux de mon bureau

Photos prises ce matin et l'on peut même voir le rayon de soleil dans les portes de mon armoire.........

Bisous les filles - A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AHAH ! ;) moi je vais me prendre un bon chocolat chaud !

Ce toutou veut meme venir boire entre amis , il ne voulait pas rester seul !

😋 Un bon chocolat marshmallow

où nature pour la petite Camou chipie du jour :)

Citer
Camou1
Camou1

j'apporte aussi la nourriture !

Au moins je suis un chien polis , un invité doit tjr avoir quelque chose sur sois !

Super vidéline tes plantes et ton bureau !

Citer
Camou1
Camou1

Merci sylsyl , je suis servie comme une reine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pas de bol moi je suis enrhumée je tousse et j'ai mal a la gorge 😒

Ouh l'appareil j'avoue que c'est nul ..

😋 Pour toi

aussi Pandalove çà va te réchauffer tout l'intérieur , bonne matinée et reste au chaud :) bises remets toi bien .

bisoussssssssssssssss

A plusssssss les miss je décroche

Citer
Camou1
Camou1

Bises sylsyl , à toute !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?