Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Pitchounette dort bien et fais de beaux de rêves .

..C'est bien t'a pas dépenser de sous Knut deviens raisonnable génial..

.Je te félicite non je rigole dans la vie faut se faire plaisir autant qu'on peut , elle est trop court et remplis de mauvais moment , pour moi j'ai eu plus de bas de de haut alors j'ai prie la vie au jour le jour et je l'ai mordue à pleines

dents , j'en ai bien profiter et je me suis fais plaisir , quand je regarde derriére moi je suis heureuse d'en être arrivé là ..Bon Pitchounette à tout à l'heure gros bizouxxxxxxxxxxx momon...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon après midi, syslsyl !!

Mon paté c'était une photo du net lol mais le "mien" (que j'ai achété lol) était tout aussi beau et bon !!

Au fait j'ai besoin d'un conseil ! j'ai acheté plaque de mousse pour faire un second matelas à mes louloups, j'en ai maire qu'il y en ait au moins un qui squatte le pied du lit !

Mais je me demande comment les rallier entre eux, j'ai acheté colle forte mais bon... et puis si je les couds ca va se défaire !! 4 cm d'épaisseur, sur 38 de large

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tania chez moi pas d'orage le soleil a fais son apparition.. Ils sont trop beaux quand ils dorment aussi .. Le miens aussi fais la sieste dans le canapé la tête au soleil ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania moi je les relirais avec un gros double face et en suite tu fais une doublure autour , après une housse de coussin que tu pourras enlever pour là laver ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre idée Tania tu les coud ensemble avec du fils de pêche des deux côtès et après tu mets l'enveloppe doublure et la housse de coussin , normalement çà devrais tenir , car la colle avec la chaleur risque de se défaire où de faire fondre la mousse si c'est de la colle forte ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En pause

je reviens dans cinq

minute + cinq

minute enfin bref après ma série qu'il faut que je regarde , je veux savoir la fin ....à tout à l'heure ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci !! vais voir ca ! oui ma maman me fait des housses ! avec vieux draps, ou vieille housse de couette ! de ce coté là, heureusement que maman coud !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou..je me fait pas tres present sur ce topic depuis peu mais je ne trouve pas ma place dans vos sujet de conversation.je sait que vous avez tout fait pour je trouve ma place je tiens aussi a vous remercier de mavoir acceuilli et pas laisser de coter des mon arriver.

Vous etes toutes de superbe maman pour la plupart mais avant tout d'exeptionnelle femmes.

En plus de sa entre vos petit dej et les gateau a volonter jai peur de prendre du poids..mdr

Je vous embrasse toutes

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bah voila on a fait fuir notre beau gosse !! tu me peines !!

Reviens quant tu veux !! et on reste en contact hein ?

Bisous à toi et au superbe Boubou !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non je vous abandonne pas je me suis attacher moi a toutes mes poules moi mdr jme suis juste dit que je me devait detre honnete avec vous voila tout je serer surement moin present mais pas sur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?