Coté robe, j'aime bien celle là !!

Les autres ? non pas pour moi !! dévoilante recto verso !! pas de complexe

(je comprends pourquoi elle est à vendre !!)
Aération garantie

la pop star poussin

La "pas finie" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Mintcat !!
Pour toi !!

Comment ca va ? tu vois je me soigne j'arrive à mettre des sales bêtes !! vite fait mais je l'ai mise !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi aussi ca a été

merci !
rémy a mal oesophage depuis lundi, hier soir ca avait l'air de se passer, et la toubib pas de re=dv dispo, sauf ce matin !!! elle va être contente que j'annule !
Mes chiens n’aboient pas ! mais ils couraient partout, il y avait bien quelque chose ! pas si bête !
Non je ne prends livre que le soir au lit, tranquillou !!
Ce tantôt, 3 h de ménage !! intérêt de faire gaffe à ma cheville !!
Au fait, il semblerait que le statut des animaux, qui avait si bien évolué, ait changé : ils ne seraient plus des choses vivantes, ayant une sensibilité !!!!!!!!!!!!!! mon mari n'a pas tout entendu !! Usibelle, dis nous tout !!
😲
La duchesse, excuse moi, préfère celle ci !!

c'était lors du salon à Paris où j'ai passé commande !! j'ai hésité avec celle ci, pas facile pour les créneaux !

Mal dormi, les chiens du voisin n'ont fait que gueuler ! les miens sont sortis direction le portail, il devait y avoir du monde dans la rue, à la campagne comme ca ...
Et puis j'ai rdv avec toubib pour Rémy, mais voila que mon mari m'a enfermé !! il a pris ma voiture, trousseau sur lequel j'avais mis exceptionnellement ma clé de portail !!
Heu vous pensez qu'il va m'arriver quoi de plus ?