Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée sylsyl , moi je reste au chaud ! :)

😉

Coucou Camou , et bien reste au fond de ton lit bien au chaud et repose toi pour tes vacances sur la belle île :) bisessssssssss .bon mardi la chipie

Camou1
Camou1

Oui , je vais essayer mintcat , sinon mon Benji va très bien !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Sylsyl,

Moi je vais continuer à poser les carreaux.

Bonne matinée

Camou1
Camou1

Merci sylsyl pour moi ce n'est pas encore les vacances ! mais quand l'heure sera venuele 24 février je vais partir en Guadeloupe pendant 8 jours !

Mintcat
Mintcat

Bonne journée Tania

Et bonnes vacances Junlo

Mintcat
Mintcat

Oh en Guadeloupe, tu as de la chance Camille.

Camou1
Camou1

Oui ! héhé ! mais sans les animaux ! :)

Knut1990
Knut1990

Bonjourrrr les chéries de mon cœur ça va bien tous bien dormi à part moi punaise hi hi . Petit déjeuné est déjà prêt chez vous Hihi . Hier je me suis fait plaisir et 4 articles pour 37€ c'est rien ça . Maintenant suis épuisée aujourd'hui ça sera la journée tranquille avec les petits neveux sauf Thomas il est hyper jaloux Hihi . Comme les photos mais j'en encore il faut que je les mettais avec mon nom ça vous le pouvez comprendre : ) un gros bisous a tous sacrée amitié dis donc

Oups un doublon hihi

Camou1
Camou1

Salut ! elles sont bien tes photos et oui après l'effort le réconfore comme on dit chez nous !

Knut1990
Knut1990

Salut camou : ) dis donc ça va : ) merci : ) j'avoue du confort ça fait du bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?