Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi U.A.Lion qui j'espère a poser ces bouquins dans un coin pour profiter un peu de tes vacances

, juste pour te détendre

et reprendre en forme bien reposer:) je te souhaite un bon mardi

ma belle et gros bisousssssssssssssss, Amitié.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le café Sylsyl.

Oui, chat va bien, tout le monde dort encore sauf le chat qui vient de rentrer.

Couvres toi bien. Et oui, un chien doit être sorti, avec mon Roméo je n'est pas ce problème.

Mes trois enfants (hihi) sont à la maison car c'est les vacances et pour l'instant ça va aussi.

👍Trop chou j'adoreeeeeeee la photo merci ma belle :).Ils sont très souvent sortis vue le nombres de personnes qui passent à la maison , souvent ils font leur cinéma surtout Tayzon comme si il n'était pas sortie de la journée et bien sûr il s'est y faire pour allez se balader ce chameau. et oui quand c'est les vacances çà dort bien plus et la maison est calme le matin mais c'est plus long le soir pour les coucher, j'ai connue çà maintenant c'est les petits enfants qui vont passer surement pendant quelques jours je les attends chez nous les vacances c'est vendredi :)

Oui je vais bien me couvrir surtout pour pas prendre le froid sur ma mâchoire se serait encore plus pénible.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon mardi aux étudiantes qui sont en vacances ou pas, suivant les zones d'habitation.

Ici il y a pleins de vacanciers, j'essaye de ne pas sotir de chez moi le samedi, c'est trop compliqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas très en forme encore ce matin mais je vais faire avec. Je pense que c'est général. Et puis entre amies, ces choses-la, on peut les partager.

A part ça, il y a un grand soleil ce matin sur le Val de Saône. Et ça fait du bien........ Même si je ne suis pas dehors pour en profiter.

Il y a un petit moment, je vous avais promis des photos de mes filles au bureau et bien ça y est les photos sont faites mais il faut que je les redimensionne. Dès chose faite, je les posterai.

Je vais m'y mettre maintenant. A plus..............

Citer
Camou1
Camou1

Coucou ! Moi je suis malade

donc je reste chez moi , me reposer toute la journée !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Allez les filles je me motive et hop hop dehors même si çà caille déjà avant de sortir :) A plus tard les belles de chez nous :)

bonne matinée

.Amitié

.pour vous :)

😋

Citer
Camou1
Camou1

Bonne journée sylsyl , moi je reste au chaud ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin alors ma Vidélyne toi aussi :) bon allez je te souhaite une bonne matinée et beaucoup de courage , gros bisouss et à plus tard ma belle ...je vais allez dehors me les gelée hahaha!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin alors ma Vidélyne toi aussi :) bon allez je te souhaite une bonne matinée et beaucoup de courage , gros bisouss et à plus tard ma belle ...je vais allez dehors me les gelée hahaha!!!!!

🤷 OUPSSSS çà a beugggggggg encore bon me revoilà pour toi Vidélyne

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi le beau Tayson.

Bonjour Vidélyne et Camille.

Oh, tout le monde est malade ici.

Bonne journée quand même.

Vidélyne, Cali est un chat de Pâques alors hihi.

Oui, mets nous des photos s'il te plait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?