Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Mintcat tout doux ce matin le réveil , c'est les vacances moins de corvées:) je te souhaite un bon mardi

au chaud je suppose que chez toi le manteau est neigeux , ici il fait un froid de canard

mais il pleut pas , on espère un rayon de soleil dans la journée , enfin j'aime beaucoup un temps sec et froid sous un petit soleil. je te dis à tout de suite dans la matinée , bisous

et café du matin ma belle

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Sylvie !

Pas de fièvre (encore !), une petite toux qui se décroche (pas habituée à ca moi, avec ma gorge m'a recousu !!) et une tête embrumée un peu !! donc je vais me doper (enfin je vais tenter de parer au pire !)

Et toi ca boum ? les loulous sont toujours sous la couette je pense ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Momo et bien tout était calme et tout à coup tu as mal à la mâchoire j'avais aussi mal Mais maintenant c'est la tête et c'est pas drôle aller un gros bisous et surtout sache on t'aime bien alors tu dirais à nounou et Tayzonou de te un grand bisous tout baveux : ) tu verra c'est un remède de mami Hihi : )

😉

Hello ma Kunt merci pour ce petit message Pitchounette je t'adore , mon PC pas encore par la fenêtre car sinon je couperais le plus beau pont de l'amitié

celui des bons moments passer avec vous les amies, alors je vais encore le garder un moment celui là même si parfois GRRRRRRRRR!!les bizouxx bien baveux çà arrivent mais pas trop souvent heureusement BERCKKKK!!!!!c'est vrai que rien ne vaut les animaux même un seul pour te remonter le moral

, eux savent y faire et comprennes bien mieux que les humains , une belle leçon de vie que certains devrait méditer chaque matin pour la journée:)gros bisouss ma chérie et passe un bon

mardi , momon .....

petit déjeuner pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylvie !

Pas de fièvre (encore !), une petite toux qui se décroche (pas habituée à ca moi, avec ma gorge m'a recousu !!) et une tête embrumée un peu !! donc je vais me doper (enfin je vais tenter de parer au pire !)

Et toi ca boum ? les loulous sont toujours sous la couette je pense ?

🤧Le nez bouché et mal au crâne en plus de ma mâchoire mais bon c'est un tout qui se mélange alors un peu explosive mais on va faire avec , les monstres oui ils skatent mon lit dés que je sort de la chambre ils vont se mettent au chaud sous la couette surtout Tayzon c'est pas un terrier pour rien celui je te le dit :) il aime se mettre tout au fond et s'enrouler dans la couverture ,parfois je me dis qu'il va s'étouffer cet abruti mais bon même si je lui enlève deux minutes plus tard il a recommencer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les poulettes! super le dessin Sylsyl sympa dans une maison...plus besoin de meubles!🤣

😉 Bonsoir la belle des îles et bonne nuit car là tu es au pays des rêves dans les bras d'un bel étalon :) Je te souhaite une douce nuit

et ensuite une belle journée

ma belle, je suis ravie qu'elles t'ont plu les photos c'est toujours un plaisir pour moi, je n'es pas changer depuis mon premier jour de wamiz .A bientôt mon amie ici où chez moi , gros bisousss

à tout le monde et Amitié du continent bien sincére et bien solide :)bon mardi mon amie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Tania et Sylsyl, déjà sur le pont !

Enfin, c'est moi qui suis...à l'heure.

J'espère que tu as pu un peu te reposer malgré la douleur, Sylsyl.

Hihi Tania cours vite pour que les microbes ne te rattrapent pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un petit coucou a toutes nos étudiantes et surtout bonnes vacances

les miss:) profites en bien pour vous éclater :) bon mardi et grosses bisesssssssssssssssssss:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Pas terrible Mintcat la nuit a été bien agitée mais bon j'ai dormi un peu , je suis debout depuis 5 heures et il fais froid , bon j'avoue comme je commence a pas être trop en forme

, je subis plus le froid , en plus je dois aller sortir mes fauves houlàlà qu'elle corvée ce matin pas trop envie mais eux ils y sont pour rien , alors je vais me motivée dans quelques instant je pense :)et toi chat vas bien???

tes malades ont passé une bonne nuit ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A nos canadiennes qui se sont perdue dans la neige :) S.O.S.....

:)....LOL.....Bon mardi

les filles et à bientôt parmi nous chez nous :) bisesssssssssssssss lointaine et bien fraîche :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le café Sylsyl.

Oui, chat va bien, tout le monde dort encore sauf le chat qui vient de rentrer.

Couvres toi bien. Et oui, un chien doit être sorti, avec mon Roméo je n'ai pas ce problème.

Mes trois enfants (hihi) sont à la maison car c'est les vacances et pour l'instant ça va aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?