Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo a les pieds dans le starter....fais gaffe à ne pas marcher sur tes tongues!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je pense qu'on a plein de cireurs de chaussures dans les rues!!!

coucou Cléopatre comment vas-tu? n'oublie pas de mettre une image sur le post!!!👋

salut Camou et Pandalove, une en vacances et l'autre pour bientôt....profitez bien les filles!

Bonjour Alion, toujours un petit passage chez nous, merci cela nous fait plaisir!

Tania, protège toi des microbes, ça voyage ces petits bêtes là...ne contamine pas tes chiens!ihihih!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a perdu Pompote, Oiseaux, Loveoiseaux....et oui pas facile d'être présent tout le temps mais un coucou ça prend 2 mn!!! et ça fait plaisir...!

merci Usibelle pour les belles vidéos, c'est top!

je vous laisse mes poulettes, je vais au quizz mon péché mignon...

Bon Mardi à vous toutes!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UNE AMITIÉ SOLIDE COMME UN ROC...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour inespascale

Tu as vu je suis matinale, j'ai déserté vite fait le lit, dès que mon mari a commencé à tousser... et moi, je commence aussi à me sentir bizarre !

Comment tu vas ?

jUNLO, va être comme un enfant avec son sac à dos prêt à partir... profite un max d'elle, j'aime bien cette nana !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!Bonjour les amies de chez nous !!!

désolée je ne suis pas en avance ce matin j ai eu des problèmes de connexion...

je vous souhaite a toutes et a tous un très bon excellent mardi

de tendresse et une superbe journée de bonheur plein de merveilleuses choses..Amitié a toutes

je vous embrasse toutes et tous très fort.avec un tout petit peu de soleil sur le blog et dans nos cœurs et une excellente journée pour ceux qui bossent

et pour ceux qui restent chez eux bien au chaud.alors une petite pensée pour ceux qui bossent,

pour les sans abris, et pour les malades....

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour sylsyl !! bonne matinée !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as vu je suis matinale, j'ai déserté vite fait le lit, dès que mon mari a commencé à tousser... et moi, je commence aussi à me sentir bizarre !

😉 Coucou la duchesse alors patraque

ce matin ?? Et bien moi aussi je pense que j'ai attrapée un coup froid

zut alors il aurais pas pus se tirer avec les moutons celui là ?!!!.LOL.J'ai compter tout les troupeaux

mais j'ai peu dormis après j'ai essayer de compter les loups mais ils sont pas venue

alors il me restait plus grand chose à compter :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

UN Coucou Junlo qui déjà est en vacances dans sa tête alors si tu passes pas tu le liras à ton retour ma belle :)

Bonne vacances sur les îles de notre belle et profites en bien pour découvrir la beauté paradisiaque :) gros bisous .bon mardi

........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi bonjour Cléopatre passe une bonne journée et repose toi bien au chaud

auprès de tes minettes :)

bon mardi mon

ange te protège jour et nuit pour que tu retrouves le bien être de tes vingt ans :) Oui enfin faut juste un peu rêver :) gros bisousssss à toutes , porte toi bien mon amie , et garde le moral nous on est là pour toi :) Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?