Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Que pensez vous de ce collier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Momon et minicatou vous voilà alors vous êtes au point vous endormi : ) et le goûter personne à fait snif : )

🤷Knut bin je sais pô moi j'étais en train de me faire charcuter alors le goûter bin j'en es pas pris , et ce soir soupe comme avant youpi çà va me réchauffer surtout , allez ma Pitchounette gros bisoussss à demain ma chérie :)

.Amitié momon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Loups, ours, singe, cerf, tigre, j'ai dù oublier des animaux dans tes belles photos Sylsyl, je fatigue.

Bisou.

Essayes de passer une bonne soirée. Bisous et à demain.

Citer
Knut1990
Knut1990

sylsyl momos stp ne fait pas à ton pc je te supplie Hihi : )
Citer
Knut1990
Knut1990

Momo et bien tout était calme et tout à coup tu as mal à la mâchoire j'avais aussi mal Mais maintenant c'est la tête et c'est pas drôle aller un gros bisous et surtout sache on t'aime bien alors tu dirais à nounou et Tayzonou de te un grand bisous tout baveux : ) tu verra c'est un remède de mami Hihi : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Céline,

Moi je posais des carreaux au sol à l'heure du goûter.

Tes moutons me font penser à ceux de Walace et Gromit.

Le colier perle et papillons est très beau.

Je vais y aller.

Bisou. A demain.

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller mes chéries moi aussi je vais commencé bientôt mettre la table et range mes choses que je me suis offert et DemaIn je mettra mes photos que j'ai fais pour vous . Bonne nuit et dormez bien gros gros gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Allez les filles BYE BYE je vais enfiler des perles et compter les moutons à demain.bisousssssss les amies de chez nous

Pour Inespascale je sais que tu aimes beaucoup , bonne journée mon amie et bisous du continent

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne après midi Inespascale.

J'espère que tes loulous ont encore des poils quand même, pas comme ce pauvre mouton !

Bisou. A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les poulettes! super le dessin Sylsyl sympa dans une maison...plus besoin de meubles!🤣

bein oui Mincat, mes loulous vont attendre car il y avait trop de monde avant nous!!! donc je garde mes poilus super poilus pour le moment!

Coucou Vidélyne, superbes photos, merci! ce Lulu quelle star...quand même!

Céline tu m'as bien fait rire! et veinarde tu es en vacances...ça promet alors! on va avoir droit à de belles photos j'espère!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?