Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mintcat a demain et bonne soirée ma belle :) bisoussssss a tous , soigne bien tout ce petit monde.Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, les moutons pourront tondre ta pelouse Tania. Et une corvée en moins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Tania trop top les photos et trop belles j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!! merci pour ce bon moment , gros bisousssss et prends soins de tes hommes après c'est toi qui te fais chouchouter s'ils te contamine:)

pour la beauté :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh mince Sylsyl , je t'envoie pleins d'ondes positives.

Reposes toi bien.

Moi aussi, ce soir je ne vais pas tarder à m'endormir... sans compter les moutons.

Ps: c'est très joli, merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour le plaisir a découvrir :) où sont-ils et qu'elles sont les animaux .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Cléopatre,

Un petit coucou pour toi. Je t'envoie un bel ange.

Bisou ainsi qu'à Trompette, Chaussette, Chipie et Zoé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince Sylsyl , je t'envoie pleins d'ondes positives.

Reposes toi bien.

Moi aussi, ce soir je ne vais pas tarder à m'endormir... sans compter les moutons.

Ps: c'est très joli, merci !

🤧OUI j'ai mal et je suis encore là , purée d'ordi qui n'arrête pas de me coller , comment faire pour vous dire a demain les filles ?? Non je rigoles ,je sais pas si je vais compter les moutons de toute la bergeries où le loup qui passera par là pour lui piquer ces crocs:) j'ai MALLLLLLLLLLLLLLLLLL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles et a demain moi je conterai les .. Chiens, les chats etc.Bizouus a toutes et a vos loulous !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon et minicatou vous voilà alors vous êtes au point vous endormi : ) et le goûter personne à fait snif : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Allez une petite dernière série vue que je l'es avait chercher pour vous les filles :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?