Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Camou la chance dis faudrait que nous fais pleins de photos : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour belle knut ? ca va bien ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

je déconnecte, et

et toutes les amies du post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous !

pour les cochons

pour les lents

pour les grands

pour les vautours

pour les caméléons

pour les différents

pour les timides

http://funtastique.fr/des-animaux-trop-mignons-qui-se-font-des-bisous/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, la journée est enfin finie, je vais pouvoir rentrer à la maison et m'affaler dans mon canapé.

Bien calée dans mes coussins et ma doudounette sur les épaules...... comme une mamie, mais qu'est-ce-qu-on est bien !!!!!!!!!!!!!

Au fait, j'ai une petite question : vous trouvez ça beau un mouton ?????

Et bien moi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée les filles, bonne nuit, comptez bien les moutons et à demain........ Gros bisous à toutes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline et Tania,

Bonne soirée Tania, à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲

Désolée les filles je vous es un peu abandonnée , je reviens vous souhaiter une bonne soirée

,RDV cet aprés midi a été une torture et là plus d’anesthésie. je souffre de ma mâchoire alors je vais aller me reposer , je vous dit donc à demain les belles et gros bisousssssss à toutes , Amitié

....

...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, la journée est enfin finie, je vais pouvoir rentrer à la maison et m'affaler dans mon canapé.

Bien calée dans mes coussins et ma doudounette sur les épaules...... comme une mamie, mais qu'est-ce-qu-on est bien !!!!!!!!!!!!!

Au fait, j'ai une petite question : vous trouvez ça beau un mouton ?????

Et bien moi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée les filles, bonne nuit, comptez bien les moutons et à demain........ Gros bisous à toutes

👍TRop mimi le mouton Vidélyne , bonne soirée à demain mon amie , et repose toi aussi ; gros bisousssss amical et caresses à tes loulous , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Vidélyne,

Un mouton, oh oui c'est mignon, enfin pas dans la maison !

Hihi Tania les bisous.

Bon moi je suis HS, avec mon mari on a décidé de changer le carrelage de la salle de bain, et voilà.

Enfin, ce n'est pas près d'être fini.

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou vidélyne (j'adore vraiment ce nom !)🙂

notre voisin a un bb mouton il va falloir que je le prenne en photo, il en aura d'autres, ca ne me dérange pas ! c'est beau bb après je trouve que ca a une drole tête !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?