Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Tania voyons un Bébé tu es folle !!! je commence juste a pouvoir m'en débarrasser un peu lol bon je fais ma grande mais je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand je vais devoir me séparer de mes bébés !!! En souvenirs de la bas je ramènerai des photos ca cause moins de tracas !!

Sylsyl alors ce week end en amoureux ????

Donc tu n'oublies pas ta pilule !!!

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ca va bien ! en attendant de ne pas attraper les microbes qui courent dans la maison...🙂

Pourquoi certains sont malades chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania voyons un Bébé tu es folle !!! je commence juste a pouvoir m'en débarrasser un peu lol bon je fais ma grande mais je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand je vais devoir me séparer de mes bébés !!! En souvenirs de la bas je ramènerai des photos ca cause moins de tracas !!

Sylsyl alors ce week end en amoureux ????

😉Coucou Junlo alors valises OK prête a partir au soleil mon amie ?......

Weekend bien rien a dire çà détend mais c'est trop court :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Toi aussi la Duchesse bon appétit

et à plus tard les filles :) RDV au chir pour mes boulons à 15H30 alors on verra dans l'état où je serais à mon retour vous donne des nouvelles si pas trop KO!!!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl , je vais bien et toi ?

Oui en vacances depuis vendredi midi , je ne c'est pas du tous

Sinon tu es en vacances ?

et Tayson vas bien ?

tu a mis de jolies phrases , tu as beaucoup admirateurs c'est vrai il vaut mieux en rire que de se prendre la tête avec eux .

Bonjour Tania , tu vas bien ?

👏👍 CHAPEAU MA BELLE QU'ELLE TALENT BRAVO

Merci mais c'est qu'une citation , mais toi aussi tu mais de magnifique phrases :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bureau, nous sommes tous plus au moins malades. Mais chacun a sa propre maladie. On ne peut même pas se partager nos médocs.......... Heureusement, ce ne sont que de rhumes, pas la grippe.

Cette année, ils ont fait fort avec le vaccin contre la grippe. Un des virus utilisé pour faire ce vaccin a muté. Du coup, le vaccin ne sert pas à grand chose.

Les filles, vous vous êtes vaccinées contre la grippe ?

Moi, non. Mon toubib ne me le conseille pas. N'ayant pas souvent la grippe mais plus des rhumes, ça ne sert à rien.

Ma mamounette avec ses problèmes cardiaques n'a pas le droit de se faire vacciner.

Mintcat pour répondre à ta question :

Vidély est arrivé le premier dans ma famille, le 11 septembre 2004. Cette date m'a beaucoup marquée. Et ce monsieur va avoir 11 ans le 28 mai.

Cali est arrivé quand Vidély avait 2 ans. Vidély appréciait plus la compagnie des chats que des chiens. Et ça n'a toujours pas changé !! Alors pour Pâques en 2006, les cloches ont emmené un petit chat.

Cali va avoir 8 ans le 22 février.

Lulu, le petit dernier, je suis allé le chercher le 26 décembre 2011. Il aura 4 ans au moins de novembre.

J'ai l'impression que c'était hier........................................

Bon appétit les filles, à plus.

Citer
Tania28700
Tania28700

Jolie composition de famille, Vidélyne !🙂

Et bien moi j'en ai deux au lit !!

Faites que je ne chope pas leur crobe !!

tiens je viens d'éternuer : serait ce un signe ?? non !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en avez de la chance !! Moi ça a été grippe trois fois en trois semaines .. Et maintenant je suis enrhumée et j'ai un mal de gorgée pas possible !!! Ça m'énerve 😠

Citer
Tania28700
Tania28700

La vraie grippe m'a couchée qu'une seule fois, mais je m'en souviens...

Tu prends du miel pour ta gorge ? ca soulage bien avec une boisson chaude

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je bois du thé mais bon ça me soulage que pendant une demi-heure mais sinon j'ai des bonbons a sucer très pratiques !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?