Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Rebonjour

Ca y est ma journée est finie, enfin presque...

Bah alors vidélyne, c'est pas la grande forme ?

Junlo, BOSSE ! tu n'es pas encore en vacances !! ca passe vite d'un coup je trouve ! donc tu n'as rien oublié ? tu nous fais un petit bb là bas, un dernier, juste pour le moment mémorable DU lieu !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bonjour

comment allez vous ?

Sylsyl oui tous à l'heure j'ai vu sa il ou elle le faisait sur tes tooniz

😉 Bonjour toi U.A.Lion comment tu vas ? en vacances aussi un peu ?? tu vas bouger ?

et oui même quand je suis pas là on parle de moi ,

mais c'est de l'admiration au fond 😝mieux vaut en rire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/_AOhWVlKUjs]

😉

Bien le bonjour Usibelle et NON moi non plus j'ai pas cette chaîne mais bon vue ce qui passe en ce moment , il faut choisir et c'est pas toujours facile , heureusement qu'il y a le disque dur , le riplay aussi c'est pas mal , çà donne le temps de voir plusieurs programme . Et toi comment vont toute ta tribu ?? .

..mais toi surtout tu vas mieux ? je te souhaite un bon lundi , gros bisous mon amie et à bientôt par chez nous .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl , je vais bien et toi ?

Oui en vacances depuis vendredi midi , je ne c'est pas du tous

Sinon tu es en vacances ?

et Tayson vas bien ?

tu a mis de jolies phrases , tu as beaucoup admirateurs c'est vrai il vaut mieux en rire que de se prendre la tête avec eux .

Bonjour Tania , tu vas bien ?

Tania28700
Tania28700

Coucou amour lion

Jolie cette citation, si seulement certaines personnes avaient ta maturité... le monde serait moins *** !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui ca va bien ! en attendant de ne pas attraper les microbes qui courent dans la maison...🙂

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania

Merci , mais sur terre il y en a pleins de *** malheureusement

Sinon comment vont tes chiens ? il fait froid chez toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl , je vais bien et toi ?

Oui en vacances depuis vendredi midi , je ne c'est pas du tous

Sinon tu es en vacances ?

et Tayson vas bien ?

tu a mis de jolies phrases , tu as beaucoup admirateurs c'est vrai il vaut mieux en rire que de se prendre la tête avec eux .

Bonjour Tania , tu vas bien ?

👏👍 CHAPEAU MA BELLE QU'ELLE TALENT BRAVO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania voyons un Bébé tu es folle !!! je commence juste a pouvoir m'en débarrasser un peu lol bon je fais ma grande mais je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand je vais devoir me séparer de mes bébés !!! En souvenirs de la bas je ramènerai des photos ca cause moins de tracas !!

Sylsyl alors ce week end en amoureux ????

Tania28700
Tania28700

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?