Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Merci Tania et Mincat de m'accueillir sur votre super forum !! Sinon moi c'est vacances depuis vendredi, enfin que je me repose un peu !! Et vous comment allez vous ??

😉Hello Pandalove et bienvenue chez nous miss, alors chouette c'est les vacances pour toi aussi ?...Chat va bien merci bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Videlyne tes animaux sont plus beaux les uns que les autres !! Videly est assez angoissé c'est vrqi , avoir peur de son propre pet .. !aïs bon il est très mignon aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii Sylsyl !! Tant mieux si tu vas bien, tant mieux pour tout le monde d'ailleurs !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, je vais peut être travailler un petit peu......

Bonne fin de matinée et bon appétit - Bisousssssss

😉

Coucou ma Vidélyne , SUPERBE les photos merci pour ce partage , bien réussie en plus tu es une bonne photographe et tu as de beaux modèles qui font la pose.

Bon courage pour ce lundi

, fichu lundi encore lui bin zut on passe pas une semaine sans le voir celui là :) bonne matinée mon amie et gros bisoussssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh pauvre Vidély, c'est un émotif!

En tout cas je le trouve beau sur la photo.

C'est lui que tu as eu en premier, alors ?

Et Cali est magnifique sur celle ci.

Bon je vais chercher le pain, enfin j'espère qu'il en reste.

A plus tard les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Pandalove, mon Roméo est un vieux matou mais encore bien actif .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Ah bon il n'a pas l'air si vieux que ça !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Hé les filles vous savez pas la meilleur ?.

.J'ai un nouveau admirateur qui je ne sais pas sort d'où mais vérifie toutes mes fautes d'orthographe c'est pas génial çà ???????????.....

..trop bizarre cet inconnu qui arrive d'un coup quand même j'ai gagner le pompon !!!!!!!!LOl😏😝Il s'appelait DUNBO mais il a aussi vite disparu oupsssssssssssss

il est déjà en erreur ..
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un petit bonjour

Bienvenue Pandalove

passe de très bonne vacances 👍

comment allez vous ?

Sylsyl oui tous à l'heure j'ai vu sa il ou elle le faisait sur tes tooniz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

natydog ou quelque soient les pseudos que tu utilises (tu restes la même grande malade)

Reste sur ton post avec TES amis !

Si ce post ne te plait pas, à toi ou qui que ca soit, eh bien n'y venez pas !! on n'a absolument pas besoin de gens non sincères, et surtout jaloux d'une telle amitié !

natydog, il y a bien longtemps que tu es démasquée... pas folles les guêpes ! et rien mais rien changera à l'amitié qui nous lie ici, les amies de Sylsyl, sur le forum et ailleurs...

👍

Super mon adresse vient d'être supprimer mais bon un peu tard quand même , j'espère simplement que le facteur ne m'apporteras pas de mauvais courrier dans l’intérêt de plusieurs personnes .

MERCI Tania pour cette magnifique dédicace et elle me touche beaucoup mon amie , je le sais aussi d'ailleurs c'est réciproques , on est une jolie petite bande de copines que rien ne séparera, notre amitié est solide comme un ROC:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?