Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles !!! J-2 !! aie aie on vérifie les valises on s'assure de ne rien avoir oublié !!! on dit au revoir a tout le monde lol !!!...

Bonne journée les amies suis au boulot ce jour physiquement mais mentalement suis bien bien loin déjà

Hihi je m'en doute Junlo.

Bonne journée, et pas trop de rêverie quand même.

Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat je pense à tout ca !!! je rêvasse encore et encore !! mais surtout je pense a ne pas oublier ceci ou cela a laisser ceci ou cela aux enfants !!!bref mon cerveau est en ébullition !!

Comment ca va par chez toi !! chez moi beau ciel bleu mais encore frais ce matin avec 0°

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour tout le monde !! Merci Tania et Mincat de m'accueillir sur votre super forum !! Sinon moi c'est vacances depuis vendredi, enfin que je me repose un peu !! Et vous comment allez vous ??

Bonne vacances à toi alors.

Moi je vais bien merci ainsi que mon Roméo.

J'ai vu que tu avais une petite chienne beagle toute mimi. Elle ne fait pas trop de bêtises j'espère.

Mon chat regarde par la fênetre et essaye d'attraper les oiseaux qui viennet manger

Je te souhaite une bonne journée avec ta boule de poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de mes doudous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou mintcat je pense à tout ca !!! je rêvasse encore et encore !! mais surtout je pense a ne pas oublier ceci ou cela a laisser ceci ou cela aux enfants !!!bref mon cerveau est en ébullition !!

Comment ca va par chez toi !! chez moi beau ciel bleu mais encore frais ce matin avec 0°

Et oui,Il faut s'organiser.

Nous allons peut-être partir un peu aussi voir le carnaval mais pas si loin.

En attendant, nous restons un peu au chaud.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh LULU, merci Vidélyne!!!

Hihi, il est trop beau avec une lapine sur le dos.

Et Vidély n'aime pas se faire prendre en photo ? Mon Roméo non plus ces temps-ci. Il est assez agité, certainement à cause des oiseaux.

L'autre jours, il m'en a montré un et je lui ai dis qu'il avait assez à manger. Il m'a regardé d'un drôle d'air en pensant (je suppose) ces humains ne comprennent rien, je vais me débrouiller tout seul.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mincat !! Elle ne fait pas trop de bêtises a part essayer de manger la mousse sous le pouf et tirer les fils du tapis de la porte d'entrée qu'on est obligés de retourner .. Mais c'est bizarre car on en a 2 un dans la cuisine et l'autre donc devant la porte d'entree. Et elle en "grignote" qu'un et l'autre elle dort dessus donc est-ce parce qu'elle veut être confortable sur celui de la cuisine ? Enfin je trouve que ton chat est magnifique !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore (je vous mets la totale)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Mintcat, Vidély a horreur des photos. Il a peur de l'appareil...... Vidély a peur de tout....... Je pourrais en raconter un roman sur Vidély depuis qu'il est la maison. C'est un chien très spécial.

Alors pour cerner le personnage, Vidély a peur :

- d'une mouche qui vole

- du vent

- de l'orage

- des sirènes des camions de pompiers, d'ambulances.....

- du bruit quand il pète.......... Il part en courant en regardant son derrière.

Quand nous sommes en balade, il faut toujours que je le rassure. Nous faisons toujours la même balade pour ne pas le perturber et bien quand il y a quelque chose qui n'était pas les autres jours, il ne veut plus avancer.

Alors avec beaucoup de patience, je lui parle et j'arrive le faire avancer. Mais dès fois, c'est retour au plus vite à la maison.

Il a toujours été comme ça depuis son arrivée à la maison. Je n'ai rien pu faire. C'est un angoissé de nature.

Voilà, ça c'est mon Vidély........ Et je l'aime avec tout ça.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, je vais peut être travailler un petit peu......

Bonne fin de matinée et bon appétit - Bisousssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?