Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit coucou Pitchounette avant de sortir , t’inquiète on est bien liée toutes ensemble et plus forte donc aucun soucis mais tu ne feras jamais le poids avec les imbéciles remplie

de jalousie maladive malheureusement il n'y a pas de remède pour les soigner c'est trop tard pour eux :)

Bonne journée ma chérie je reviens plusss tard , gros bisous momon

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi aussi je viens tard je vais prendre le petit déjeuné et après Me attaqué

. Un gros bisous bisous bien baveux

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Tu es en vacances aussi, super.

Oui, c'est vrai, nous nous entendons bien et je suis contente quand je vais sur ce post en particulier., merci wamiz.

"Les filles vous les meilleures du monde : )" hihi 😳 toi aussi.

Oui, tu nous mettras des photos.

Moi mon ordi a un peu "planté" ce week end et j'ai égaré des dossiers mais je compte bien les retrouver.

Bonne matinée.

Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles......................

Je vais lire tout ce qui s'est passé depuis vendredi fin d'après-midi. Et j'ai l'impression qu'il y a à lire, du bon comme du moins bon.

A plus, je repars dans le passé..........................

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat oui je verrais pour la semaine prochaine encore . Promi je vais en mettre cette après-midi mais je vous oublie mais cette après-midi je vais me acheter des bottes les miens m'ont abandonné au chemin de la maison Hihi . TOn ordinateur à trop bosser je trouve maintenant il dis moi aussi je mérite ma pause Hihi . De rien mais c'est vrai vous êtes les meilleures du mondes : )

Bonjour ma pauvre Videylne et bien je vois le lundi c'est pas ton ami on n'est tous avec tout sache je pense à toi et bientôt essaie dire à ton pc du bureau moi je mérites ma tite pause un gros bisous : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Ton week end n'a pas été trop froid ? De toute façon tes doudous ont dù te réchauffer.

Bonne lecture, à plus tard, bonne matinée au taf. moi je viens d'allumer un bon feu, mon mari a pris des vacances et on en profite pour buller un peu.

Bisous (ne pas oublier les doudous).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Merci Tania et Mincat de m'accueillir sur votre super forum !! Sinon moi c'est vacances depuis vendredi, enfin que je me repose un peu !! Et vous comment allez vous ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil samedi mais hélas, un vent qui empêchait de respirer tellement ça soufflait. Je pensais pouvoir faire une belle balade mais non.

De plus, j'ai quelques petits soucis respiratoires en ce moment. Je n'ai pas la capacité totale de mes poumons. Je me fatigue très vite. Avec le vent en moins, ça va vite aller mieux.

Je suis restée bien au chaud à la maison avec mes neveux et nièce et nous avons joué à des jeux de société. On s'est bien amusé. Bien sûr, il ne faut pas oublier les quelques petites sorties de Vidély........

Dimanche, tout le monde est parti de bonne heure. Ma petite sœur et son mari participe à la confection d'un char pour carnaval. Nous avons de la chance car pas loin de chez moi, il y a un super défilé pour carnaval.

Je suis restée dans mon canapé à regarder toutes les épisodes des séries que j'avais enregistrés. Et ce que je craignais arriva. J'ai fait une poussée de fièvre, ça me cherchait depuis un certain temps. Le mois de janvier a été très dur......

Bon passons, ce matin, ce n'est pas la grande forme mais je suis là. Il y a un super soleil et ça fait du bien de le voir.

Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est écrit ce week-end, ça n'en vaut pas la peine et c'est du passé. On m'a toujours dit pour avancer dans la vie, il faut regarder droit devant soi........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !!! J-2 !! aie aie on vérifie les valises on s'assure de ne rien avoir oublié !!! on dit au revoir a tout le monde lol !!!...

Bonne journée les amies suis au boulot ce jour physiquement mais mentalement suis bien bien loin déjà

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Recoucou Vidélyne,

Oh mince, ce n'est pas la forme soignes toi bien.

Tania, ton mari et ton fils ne sont pas bien aussi, oh!

Ma voisine, celle qui me garde Roméo quand je ne suis pas là, a attrapé la grippe la semaine dernière, la vraie à rester du fauteuil au lit. Pourtant elle était vaccinée !

Bonjour Usibelle,

Merci pour le lien, je n'ai pas cette chaine.

Moi aussi j'ai un beau soleil.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Bisou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?