Soleil samedi mais hélas, un vent qui empêchait de respirer tellement ça soufflait. Je pensais pouvoir faire une belle balade mais non.
De plus, j'ai quelques petits soucis respiratoires en ce moment. Je n'ai pas la capacité totale de mes poumons. Je me fatigue très vite. Avec le vent en moins, ça va vite aller mieux.
Je suis restée bien au chaud à la maison avec mes neveux et nièce et nous avons joué à des jeux de société. On s'est bien amusé. Bien sûr, il ne faut pas oublier les quelques petites sorties de Vidély........
Dimanche, tout le monde est parti de bonne heure. Ma petite sœur et son mari participe à la confection d'un char pour carnaval. Nous avons de la chance car pas loin de chez moi, il y a un super défilé pour carnaval.
Je suis restée dans mon canapé à regarder toutes les épisodes des séries que j'avais enregistrés. Et ce que je craignais arriva. J'ai fait une poussée de fièvre, ça me cherchait depuis un certain temps. Le mois de janvier a été très dur......
Bon passons, ce matin, ce n'est pas la grande forme mais je suis là. Il y a un super soleil et ça fait du bien de le voir.
Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est écrit ce week-end, ça n'en vaut pas la peine et c'est du passé. On m'a toujours dit pour avancer dans la vie, il faut regarder droit devant soi........