Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈Remonter des commentaires qui dates d'un post fermer hors cette personne ne faisait pas partie à l'époque de wamiz ,

c'est le plus drôle que j'ai lue sur le forum , donc pour se permettes de reprendre ceux que certains membres avais poster ils falaient les connaître hors naty ne faisais pas parti du forum , donc qui en faisait partis à cette époque je vous le demande ??????MMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR

Citer
Tania28700
Tania28700

Qui est pris qui croyait prendre !!

et après dire que c'est toi qui a plusieurs étiquettes !!! pfffffffffffff !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'énerve pas ! on est là nous, et on t'aime !

😉

Merci Tania je le sais et comme disais Inespascale

notre Amitié est bien solide , alors aucun soucis pour moi .Je vais sortir mes fauves du lits pour leur balade matinal , a plus tard les amies pas d’inquiétude je reviens , bisoussssssssssssssssssssss:)

L'amitié c'est sacrée

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici les loups viennent de rentrer ils vont digérer en faisant un petit dodo !

remy reste là, donc ils vont rester le temps qu'ils veulent à la maison ! je doute car dès que je vais sortir ils vont me suivre...

à plus bisous ma grande !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Je comprends ta colère qui est légitime. Il y a des limites et elles ont été largement franchies.C'est aussi le rôle du modérateur d'intervenir quand les règles sont bafouées. Il est aussi vrai que le week end il n'y a apparemment pas de modération et certains en profitent, c'est dommage !

Tania, non je ne suis pas allée skier, il ne faisait pas très beau, éh oui, j'aime un certain "confort" .

Et tes enfants sont aussi en vacances ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu as raison, moi aussi j'espère qu'il y ait sanction ! sinon, je me poserai des questions...

non pas de vacances encore, fin de la semaine prochaine pour la zone B

Bisous je vais au taf, et ca m'énerve je n'arrive pas à avoir le toubib... trop de malade, elle a décroché, mais les autres ils font comment ??

à +

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je reviens plus tard Mintcat je vais sortir les loulous:) Je suis d'accord avec toi les limites ont été bien dépassées mais cela fais déjà longtemps et a plusieurs reprises donc je suis sûr que là encore on dira que c'est pas sa faute vue qu’elle est malade et on passera encore l'éponge comme d'habitude c'est moi la méchante houlàlà que c'est drôle mais bon je vais pas me gâcher ma journée pour çà , on verra bien ceux qui va suivre car moi j'en resterais pas là avec le biais de la justice , les infos perso c'est un délit de les mettre en ligne surtout juste par le bus de faire n'importe quoi .C'est bien pour cela que j'ai poster les textes de lois mais faut encore les comprendre et çà c'est pas gagner pour certaines personnes .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les chéries alors comment ça va : ) suis aujourd'hui en vacances Hihi une semaine . Bon week-end passer et moi oui car j'ai fais hier une bonne longue promenade avec l'amoureux 😳 Et j'ai fais quelques photos mais je dois les mettre plus tard : ) Maintenant un truc hors sujet .

Depuis que suis ici au poste je me sens hyper bien et mes belles beautés vous saviez de qui je parle : ) avec vous j'ai trouvé une sacré amitié et je vois que ici dans le poste il y a une personne je dis pas le nom Elle va se connaître sachant qu'elle est jalouse et se comporte une gamine . Sachant on se entends tous bien et essaie des brise notre amitié Et bien je pense qu'elle arrive jamais la brise .

Les filles vous les meilleures du monde : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée au taf Tania.

Ce n'est pas une personne mal intentionnée qui va ébranler notre amitié !

A plus Bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon courage Tania a plus tard ma belle !!!!Bisousssss Amitié et bonne matinée ...

çà beugggggggggggggg zuttttttttttt alors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?