Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde

Félicitations inespascale d'être dans le top tooniz

Pourquoi tu t'en prend à Sylsyl, si tu l'aime pas ignore la mais laisse la tranquille s'il te plaît 😠

Bonjour Alion! merci beaucoup tu me fais plaisir...! tes phrases sont justes merci de les poster.

comme tu le vois il y a un pseudo qui débloque...tant pis pour lui! bonne semaine à toi bises!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Connaissez vous la signification du mot LUNDI ? Lundi veut dire jour de la Lune!!! j'aurais dû le deviner, le lundi personne n'a la tête au travail...🤭 bon lundi quand même et n'allez pas la décrocher...la lune!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERVEILLEUX LUNDI!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justifications de catégories psychopathologiques

Des catégories de troubles mentaux ont été proposées depuis l’Antiquité. Un papyrus égyptien d’environ 1900 avant notre ère décrit des troubles mentaux provoqués par la montée de l’utérus. Les Grecs appelleront ces troubles « hystérie » (hustera = matrice). Pour attirer la matrice vers le bas, les Égyptiens, Hippocrate, Galien et même encore Ambroise Paré au XVIe siècle exposaient les organes génitaux à la fumée produite par des substances précieuses et parfumées1.

Dans le Corpus hippocraticum, on distinguait l’épilepsie, la frénésie (l’état confusionnel), l’agitation mentale sans fièvre (appelée aujourd’hui en psychiatrie « manie »), la mélancolie, les peurs excessives, les soucis exagérés2.

De nos jours, les principaux objectifs de l’identification des maladies, physiques et mentales, sont de faire des diagnostics et des pronostics, suivis, tôt ou tard, d’explications et de principes pour des décisions pratiques : choix de traitements, reconnaissance d’invalidité, remboursement de soins, sélection de personnel, etc.

Certaines classifications ont un but purement utilitaire. Ainsi, au XVIIIe siècle, Joseph Daquin – promoteur de méthodes humanitaires pour les malades mentaux, annonçant celles de Pinel – a défini six catégories pour répartir les malades dans des espaces séparés : fous furieux (ou fous à lier), fous tranquilles (à enfermer sans attacher), extravagants (à surveiller constamment), insensés (à comportement imprévisible), imbéciles (à conduire comme des enfants), fous en démence (ayant besoin de soins physiques)3.

Très intéressant à lire surtout quand la poële se mêle du chaudron!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

« Ce qui n’est pas fixé n’est rien. Ce qui est fixé est mort »

Paul Valéry, Œuvres II. Gallimard, Pléiade, 1966, p. 697.

Je vous laisse sur cette intrigante phrase...pleine de ressources!

BONNE SEMAINE À TOUTES ET TOUS...

la différence ne laisse pas indifférent! moi demain je m'occupe de mes 2 moutons adorés sinon je vais m'étouffer en les brossant!ihihih!😁😁👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CODE PÉNAL (Partie Législative)

Section 5 Des atteintes aux droits de la personne résultant des fichiers ou des traitements informatiques

Art. 226-16

Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements de données à caractère personnel sans qu’aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Est puni des mêmes peines le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à un traitement qui a fait l’objet de l’une des mesures prévues au 2° du I de l’article 45 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Art. 226-16-1 A

Lorsqu’il a été procédé ou fait procéder à un traitement de données à caractère personnel dans les conditions prévues par le I ou le II de l’article 24 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 précitée, le fait de ne pas respecter, y compris par négligence, les normes simplifiées ou d’exonération établies à cet effet par la Commission nationale de l’informatique et des libertés est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Art. 226-16-1

Le fait, hors les cas où le traitement a été autorisé dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 précitée, de procéder ou faire procéder à un traitement de données à caractère personnel incluant parmi les données sur lesquelles il porte le numéro d’inscription des personnes au répertoire national d’identification des personnes physiques, est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Art. 226-17

Le fait de procéder ou de faire procéder à un traitement de données à caractère personnel sans mettre en œuvre les mesures prescrites à l’article 34 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 précitée est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies :) De retour parmi vous , je ne vous est pas oubliée , impossible une si belle amitié :) Je vois que le post a été bien animé même quand je suis pas là

, je suis éclaboussée , bravo a la personne aux plusieurs

visages celle là se reconnaîtras

..Bon on va pas se gâcher la journée , alors comme c'est encore lundi et bien bonne semaine les amies :) chez très froid mais pas de neige

, ni de pluie .Bien reposée je suis et avec vous c'est un royal plaisir ,

je vous souhaite une bonne matinée :) bisous à vos loulous .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Eh oui, c'est lundi, mes enfants sont en vacances.

Coucou les étudiantes, profitez de vous reposer si vos vacances ont commencées.

Bonjour Sylsyl,

Et oui, il se passe bien des choses pendant le week end.

je ne mettrais pas de commentaires, pas la peine de perdre son temps.

Je signale juste que j'ai reporté un abus, les membres de Wamiz ont droit au respect de leur vie privée et de la confidentialité de leurs données privées.

La personne qui est venue sur ce post est priée de régler ses problèmes par message privé, merci.

Bon, Sylsyl, merci pour le petit déjeuner, je te mets un petit café et te souhaite une bonne journée

Citer
Tania28700
Tania28700

natydog ou quelque soient les pseudos que tu utilises (tu restes la même grande malade)

Reste sur ton post avec TES amis !

Si ce post ne te plait pas, à toi ou qui que ca soit, eh bien n'y venez pas !! on n'a absolument pas besoin de gens non sincères, et surtout jaloux d'une telle amitié !

natydog, il y a bien longtemps que tu es démasquée... pas folles les guêpes ! et rien mais rien changera à l'amitié qui nous lie ici, les amies de Sylsyl, sur le forum et ailleurs...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?