Bonjour Poulettes et Coqs tout le monde va bien ou pas trop ? Un petit mot avant continue mon taf . La météo s'annoncer gris brouillard mais tellement frais . Ce matin le bus pue mauvais car un homme sentait la transpiration 🤪 . Hier chez le dentiste et bien il y regarde mes dents et m'as fait une radio . Je dois arraché mes dents oui oui mes dents devant car une dent de la racine n'as pas grandis et je dois aller à l'hosto que je connais même pas et je vais essaie me débrouille avec le bus même je connais pas les horaires et les bus . Tout le monde est partis c'est calme ici . Merci pour les mots ^^ . Alors passer un bon mercredi gros patou à tous et à vous loulous
Punaise moi ca ne donne pas envie de rappeler le dentiste, qui est "pas là" d'ailleurs, car malade ! donc surement rdv avec une autre... mais je crois que je ne suis plus préparé psychologiquement !
pauvre Knut ! je te soutiens tu le sais
😉Coucou ma pitchounette 😉Bon les filles s'il vous faut un coup pied au cul pour allez chez le dentiste , J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Déconner pas avec chat un beau sourire
alors prenez vous par la main et aidez vous mutuellement purée allez chez le dentiste ouvrez la bouche
Je sais mais comme je suis passer par là moi aussi je sais aussi que çà vaut le coup même si chat fait bien mal