Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour sourire un peu!

😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puisque ça beugue encore et encore! aux pieds du mec il y a une scie qui découpe et à la fin, bien entendu le dandy disparaît!!! je le remets encore une fois!

BYE, BYE! à bientôt!

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour les filles ? vous allez toutes bien ? bon dimanche à toutes !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour et bon dimanche

Je ne fais que passer vite fait !! bisous 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien en voila une pas futée du tout ! franchement quelle immaturité et bassesse ! régler vos comptes entre vous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le dit si bien l'administration de Wamiz, tiens au fait où est-elle ??? en ce moment ! réglez vos comptes entre vous surtout qu'on sait très bien qui se cache derrière Natydog72/74!🤣

D'ailleurs on lui a déjà demandée de marcher à l'ombre il y a quelque temps déjà, faute de quoi je serais obligée de dévoiler sa face de rat! tu n'es pas la bienvenue et l'amitié pour nous est solide!!!

il faut vraiment s'ennuyer sur Wamiz pour cracher du venin à longueur de temps! COUCOU TANIA! tellement vrais tes belles phrases, comment vas-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour une belle fin de semaine en amoureux Capitaine, la barre est tombée mais on la remise!!!

cela ne date pas d'aujourd'hui!

vérité...

déjà vérifié!

et quoiqu'il arrive!

une seule Sylsyl!

l'amitié est une histoire de coeur! pas de questions, beaucoup de confiance et surtout du respect...le reste est vanité et jalousie...!

Bon Lundi et bonne semaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui wamiz a clôturé le post de pet sitter ,

par la faute d'un trio qui confondait humour et vulgarité,.

je ne trouve pas ça juste ,

il aurait mieux valu exclure ces membres,

et laisser ce post ouvert ,

plutôt que de pénaliser tous les autres membres .

c'est facile d'ouvrir un autre post et de faire comme ci rien ne s'était passé ,

n'est ce pas mesdames ??????????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?