Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRRRRh! c'était celui là pour Loveoiseaux et Oiseaux, sorry dears, ça beugue un peu, beaucoup,passionnément et par dessus tout!

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI PASSENT NOUS VOIR, BIENVENUE CHEZ-NOUS!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'histoire du gif de Céline est qu'il s'est enregistré à la moitié seulement et 30mn plus tard il a fini de se charger!!!! bizarre non! en plus je tape sur un autre et c'est lui qui ressort, non mais! il y a un fantôme sur le post hou,hou!!! bye, bye mes poulettes!

Citer
Knut1990
Knut1990

aller début c'est l'heure non je rigoler aujourd'hui c'est samedi alors c'est la journée du repos et profites bien et pour les jeunes c'est les vacances Hihi moi peux être on verra. Aujourd'hui j'ai irais voir ma voiture de rêve ma audi R8 car jusqu'à demain c'est finis l'autofestival . J'ai vous ferais une p'tite surprise car je ferais des photos Sur le Luxembourg : ) je vous quitte le ménage m'as attends : ) je vous a ce soir ou bien à lundi matin on sera tous ensemble un gros gros bisous

J'ai oublié les boissons oups.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inesp ma louloutte merci pour ce petit coucou et surtout pour tes belles photos, profites bien du we au soleil veinarde a plus bizzzzzzzzzzzz coup de patte amical de mes minettes cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon WE à vous toutes sous la neige et dans le froid mais ce sont les joies de l'hiver ,sylsyl j'espére que tu vas bien et que tu fais de longues promenade avec tayzon et non bisous à toi cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Père Obama pour vous servir!!! quelques effets spéciaux pour le fun!

marrant n'est-ce pas ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Cléopatre un beau croissant...😁

illusion d'optique!

joli!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le Capitaine au long cours!!!

Heureusement que Céline est passée pour le petit déjeuner...merci Knut!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour tout le monde sans exception!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

paysage du week end pour toutes les poulettes!

petit déjeuner personnalisé pour chacune!

je répète pour Tania...au cas où!

BON DIMANCHE LES FILLES DE CHEZ NOUS...🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?