Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=M8hcEnfd90E voilà Mincat et si ça ne marche pas tu tapes:

40 Maravillas de Suramerica, en musique bien plus beau!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vérification faite, ça marche! ouffff😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais snif snif snif !!! les jours a venir vont être compliqués pour notre amie Dark va falloir être là pour elle

il faut que j'aille voir l'histoire de ce petit chien Paté et de Dark car je ne les connais pas!

je compatis sincèrement!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai reçu se matin la réponse par rapport a mes tooniz effacer , mais c'est un peu louche bref sa fait la deuxième fois que j'envoie depuis cette semaine pour avoir des précisons

Mais je ne savais pas qu'il fallait toujours sauvegarder c'est tooniz je ne le faisait jamais

Bonne appétit Tania

bonjour Alion, il n'y a aucune obligation à garder, moi je le fais car ça me plaît de le faire et j'ai beaucoup d'espace de disponible! mais il y a une chose certaine: il est plus agréable de créer que de copier de simples citations ou alors tu fais toi même tes propres citations en accord avec tes photos! tu auras beaucoup plus de plaisir à créer et les autres à te lire! c'est marrant essaie d'innover!!!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial ines tu as vu j'ai trouvés tes chiens Hihi

Minicat j'ai trouvé ton Roméo regarde lui le pauvre son état 😁

Hola Céline! tu m'as donnée une idée, je vais les mettre sur le trottoir mes poilus!!! je sais qu'ils me rapporteront gros, vu leur bouille!lol! merci pour la photo, très marrante!

bon la récrée est terminée à ce soir....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Inespascale.

Félicitation encore pour tes toonizs, seconde, quatrième et cinquième places.

Apparemment il n'y a pas qu'à moi que ton humour plait.

Le cat's band lui aussi part faire la fête.

et merci pour le nouveau lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mincat, comme tu es là je réponds: merci à toi et moi aussi je suis tombée des nues agréablement!!!

comme quoi il y a des gens qui aiment l'humour et le font savoir surtout! c'est aussi cela la confiance, je remercie tous ces membres qui ont voté, je ne les connais pas mais ils sont là pour notre plus grand plaisir et sont une preuve d'honnêteté dont nous avons largement besoin!👋

un grand MERCI pour un beau sourire!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end Tania...ne louvoie pas trop, attaque!!!!

Bon week Mincat.....

Céline, un peu de classique pour toi, ça va te calmer un peu, tu m'as l'air dissipé en ce moment, bravo pour tes blagues la chipie!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Cléopatre une belle fin de semaine en excellente compagnie, celle de ses minettes!

Vidélyne est déjà en relaxe, alors bon repos...du guerrier!

le WEEK END du capitaine...en douceur de la part de ses amies (s)

Junlo que dire ? tu es déjà en vacances dans la tête...😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: je remets celui de Céline...on a été coupé!🤣

bon repos Alion et super tooniz à venir!!!

et pompote69, tu es déjà en compote qu'on ne te voit plus??? vas-y doucement...on t'attend!!! bon week!

alors Camou and Co, les belles jeunettes de chez nous, bonnes vacances à vous toutes...et belles balades avec les loulous!

Bon week end à Loveoiseaux et Oiseaux, déjà envolées les canadiennes ??? on s'en fout vous avez laissé des plumes ici et on ne les rendra pas! na!!!🤣
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?