Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

👋 où Tu cachés la Louves Tania on dois termine notre libre : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mincat! belle chanson...eyes in the sky! c'est vrai il y a beaucoup de dessins dans le ciel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Mon fils aussi prend des cracottes ces temps-ci le matin.

Je te souhaite bon courage cez le dentiste.

Pour répondre à ta question d'hier, je lis un peu de tout, romans, autobiographies, livres plus "techniques', BD...

Mon mari , qui aime aussi bien lire, lit en ce moment "Je résiste aus personnes toxiques" de Christophe André et Muzo, c'est plein de dessins aussi.

L'humain est un animal social, paraît -t-il.

Bonne journée. Bisou.

ihihih! il a bien choisi ton mari car il y a fort à faire!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Merci.

Oui, à son travail aussi il y a des toxiques, en fait il y en a partout.

Un mot vite fait pour te dire que ton lien ne fonctionne pas.

Peut_tu en remettre un ?

Je vais diner.

Bon Weekend au soleil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles, j'espère que vous allez bien et vos amours aussi!

Mincat...et son beau Roméo!

une petite coquine!

!

Roméo est tout beau, hihi. et Tes loulous sont des petits moutons, cest drôle!

Mes amours vont bien Inespascales, parfois des nuages mais en plus de 24 ans c'est normal.

Mon mari m'a offert un petit pendentif et des boucles d'oreilles et moi une BD pour la saint Valentin, je l'ai eu en avance.

C'est pratique quand on connait les goûts de l'autre plus besoin de demander.

Bonne fin de nuit.

A plus tard.

Ah bein tu triches alors! adorable le pendentif et les boucles d'oreilles très chouettes...une belle couleur!

gâtée pourrie la miss Mincat, ton Valentin de mari est aux petits soins!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous, soleil timide et il ne fait pas chaud

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.Pour engager la conversation, le premier dit au second:

"Alors, comment êtes-vous arrivé ici?"

"Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute: "et vous?"

"Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.

J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!"

Alors le second répond: "C'est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!"

un informaticien demande a sa secrétaire qui navigue sur le net : " vous n'avez pas froid ? "

elle lui répond : "non pourquoi ? "

l'informaticien : " bah vu le nombre de fenêtres ouvertes sur votre écran sa va faire un sacré courant d'air " ^^

bisous a toutes

ihihih! les bonnes blagues Usibelle, merci! belle photo pour ton pseudo, CAYLA! enfin j'arrive à retenir et son petit pot de colle de Rescue sont super beaux sur cette photo! j'espère que tu vas mieux ainsi que Divine, tous ensemble pour un moral d'acier et un bon rétablissement!

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles, j'espère que vous allez bien et vos amours aussi

Inespascale, tu pensais peut-être à nos boules de poils.

Mon mari est mon amoureux mais les chats sont une passion, ils me fascinent !

pour les amours j'ai fait un paquet cadeaux, tous dans le même sac! et tu as bien répondu ihihih!

je sais qu'avec les 4 pattes c'est plus faciles...les relations!

Citer
Knut1990
Knut1990

un spécial ines tu as vu j'ai trouvés tes chiens Hihi

Minicat j'ai trouvé ton Roméo regarde lui le pauvre son état 😁
Citer
Knut1990
Knut1990

A tous un bon appétit je vais mangé : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va être chargé en émotion car une de mes amies de ce forum vient de perdre son toutou .. alors pas la joie

bien triste en effet, une petite âme s'en est allée, pensée pour sa maîtresse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?