Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

J'ai reçu se matin la réponse par rapport a mes tooniz effacer , mais c'est un peu louche bref sa fait la deuxième fois que j'envoie depuis cette semaine pour avoir des précisons

Mais je ne savais pas qu'il fallait toujours sauvegarder c'est tooniz je ne le faisait jamais

Bonne appétit Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais snif snif snif !!! les jours a venir vont être compliqués pour notre amie Dark va falloir être là pour elle

Citer
Tania28700
Tania28700

Et alors Amour lion ? pourquoi ont ils été supprimés ?

Oui junlo, on sera là pour Dark.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les gauffres arrivent, j'ai ripé.

Merci Inespascale. Hihi la 2 chevaux.

Bonsoir Junlo et bon départ si je ne te "revois" pas avant.

Un petit mot pour Sylsyl, bonne pause, à lundi, bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mintcat mais je risque d'être encore présente lundi et mardi alors on se "revoit" très vite

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ho mince pour Paté.

Bonjour un Amour Lion. Recoucou Tania.

Je dois y aller, j'ai RDV chez le médecin, rien de grave. A tout à l'heure ou pas !

Bon week end les filles. Bisous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat ,Junlo, Tania et Inespascale

Je suis désoler pour paté , sa doit être horrible pour son maître

Comment allez vous ?

Pour mes tooniz ''Sans doute s’agissait-il d’une citation. Or les Tooniz ne sont pas censés être de simples citations mais des scènes amusantes, avec des répliques que vous avez imaginé. Il est aussi possible qu’il ait été supprimé en raison d’une mauvaise orthographe.

Merci de votre compréhension.

L’équipe Wamiz ''

Bon médecin Mintcat

Bonne journée au revoir tous le mondes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

file://localhost/Users/murieldias-pereira/Desktop/40%20Maravillas%20en%20Sudamerica%20-%20YouTube.html

slide show en musique cette fois pour celles et ceux qui veulent le voir....je repars!👋

Citer
Knut1990
Knut1990

Je mets le goûter les filles.

Café, thé , chocolat ou jus de fruit.

Fruits, tartes , gauffres maisons.

Minicat merci avoir pris le relever Hihi aujourd'hui dentiste n'as rien fait et les enfants sont en vacances yupiii : ) moi je goûte tout avec une tasse de cappuccino : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Gracias ines pour les belles photos : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?