Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de Soucis vidélyne bon week end à toi il est bien mérité celui ci .. un peu comme tout les autres d'ailleurs

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Cléopatre,

J'espère que tu as bien reçu mon mail.

Tu fais bien de ne pas sortir dans ce froid et puis ça glisse.

Un copine de mon fils s'est fracturé le bras au ski, ce n'est pas de chance juste avant les vacances. Enfin.

Bonne fin de journée ainsi qu'à tes minettes. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mes doudous sont très sages quand je ne suis pas à la maison. Mais ils ne sont pas seuls, ma mamounette est avec eux. Je n'ai pas de doudous toujours existés. Ce sont des gros pépères calmes.

Cali quand il n'est pas dans une de ses couchettes, va sur les genoux de ma mère, les deux bien installés dans un fauteuil.

Vidély, lui est soit sur sa chauffeuse ou dans un de ses endroits préférés.

Lulu peut passer sa journée sur mon lit ou dans son nouveau lit, soit dans ses cachettes ou dans sa cage. Sa porte est ouverte mais il aime bien venir dormir ici aussi.

Bonne appétit les filles. Pour moi ce sera soupe, yaourt et une pomme.............

Tu as de la chance d'avoir des doudous calmes Vidélyne, c'est super qu'ils s'entendent bien.

Cali est sur les genoux, hihi ces chats !

Bonne soirée et bon week end à toi. Bisous et à lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Capitaine pour l'escapade!

parfois il faut dire bon vent!

Juste un coucou à toutes, je dois sortir, j'ai oublié de saluer le capitaine avant de partir alors...je me rattrape maintenant!!!🤣

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, bonne sortie et bon week end à toi.

Biz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine! si t'as un problème tu nous appelles!!! on est prête 24H/24! LES JAMES GIRLS BONDISSENT POUR LEURS AMIES(S)...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mincat à toi aussi bon week end, oh belle fenêtre sur le monde!👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je mets le goûter les filles.

Café, thé , chocolat ou jus de fruit.

Fruits, tartes , gauffres maisons.

Citer
Tania28700
Tania28700

il va être chargé en émotion car une de mes amies de ce forum vient de perdre son toutou .. alors pas la joie

Moi aussi j'ai le coeur gros, on y croyait à son réveil et tout et tout, et hop, plus de petit Paté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je viens de manger un

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?