Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bah moi reste potée !! il va falloir la finir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mincat inesp et vous toues merci pour le petit déjeuner et pour toutes ces belles photos ici on se "géle" et j'évite de sortir pour ne pas agraver mon cas bonne jiournee bisous à toutes cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Vidélyne, ça nous aide à rester jeune.

Maître Gim's je connais plusieurs de ses chansons, cetaines paroles de sexion d'Assault sont aussi très justes.

Dis moi, tes doudous sont sages quand tu n'es pas là ?

Mes doudous sont très sages quand je ne suis pas à la maison. Mais ils ne sont pas seuls, ma mamounette est avec eux. Je n'ai pas de doudous toujours existés. Ce sont des gros pépères calmes.

Cali quand il n'est pas dans une de ses couchettes, va sur les genoux de ma mère, les deux bien installés dans un fauteuil.

Vidély, lui est soit sur sa chauffeuse ou dans un de ses endroits préférés.

Lulu peut passer sa journée sur mon lit ou dans son nouveau lit, soit dans ses cachettes ou dans sa cage. Sa porte est ouverte mais il aime bien venir dormir ici aussi.

Bonne appétit les filles. Pour moi ce sera soupe, yaourt et une pomme.............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon jour a toutes les filles et bon week end à sylsyl en amoureux !!!

Oui ines je zieute pour trouver le soleil mais à travers la vitre de mon bureau je ne vois que du gris !!

bon week end à vous les girls power

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu un peu le soleil ce matin mais là c'est gris clair............................. Un peu plus lumineux que ces derniers jours.

Encore une heure et enfin le week-end.

A toute à l'heure les filles........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi encore 2h vidélyne et puis le soleil perce juste à l'instant !!! bon week end à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania..........

Bon week-end à toi aussi et à tes deux louloups.............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va être chargé en émotion car une de mes amies de ce forum vient de perdre son toutou .. alors pas la joie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh désolée..............................

Oh !!!!!!!!!! Excuse-moi Junlo, j'ai remercié Tania toute à l'heure mais c'était toi qui me souhaitait un bon week-end.

Il est temps que je quitte le bureau.............. La grosse fatigue.....................

Je suis triste pour ton amie.

Embrasse-la de ma part........................ Que son toutou profite de sa nouvelle vie au paradis des chiens.

Bisoussssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée les filles. Je vais me déconnecter pour le week-end.

Bonne soirée, bon week-end, Plein de gros bisoussssssssssssssss - à lundi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?