Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

revenons sur terre...

par la main de l'homme!

il y a eu aussi de belles choses!

les idées...c'est ce qui manquent le plus à certaines espèces!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Céline tu nous as régalées avec tes blagues et ta bonne humeur! merci...

je vous laisse préparer le petit dèj. car pour moi c'est pas encore l'heure!

Pushkin et Dixi perdent leurs poils comme c'est pas permis, j'ai l'impression d'avoir 2 moutons à la maison, je n'arrête pas de brosser...il fait trop chaud, ce n'est pas normal alors tout change même la mue!!!

je vais aller les tondre un peu car cela devient difficile...🤣 pourvu qu'ils ne se mettent pas à bêler sinon je craque! ihihih!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, je vais faire un effort.....Clairon!!!!!

allez la bande...debout!

une grande table...

super buffet!

quel bon pain!

café? thé?

croissant long...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éh les filles! regardez qui j'ai trouvé ? elle écoutait au Post!!!! je lui ai demandée de nous servir les fruits au lieu de rôder...

ça elle le fait très bien!!!! les gueux c'est plus ça! hein Duchesse? on ne trouve plus de petit personnel de nos jours! sauf quelques exceptions parfois!!!🤣 et dans certains domaines....où ils excellent!😁

tiens Junlo...elle est en avance! elle drague déjà le soleil des Caraïbes, rhôoooo la coquine!

EXCELLENTE JOURNÉES À TOUTES ET TOUS
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

spécial Vidélyne! fais gaffe aux espions, ils écoutent aux portes!!!

celui là il peut pas détaler sinon il se casse la gueule!🤣 pauvre vieux, galère!

j'ai oublié quelque chose pour Alion! si tu peux enregistres tes tooniz dans ton ordi, même tes coms du post!

moi je le fais tout le temps comme cela tu as des traces de tes écrits et de tes créations personnelles! après tu peux les envoyer à tes amis même si l'administration les a enlevés! ce que tu fais t'appartient, personne n'a le droit de supprimer, sur wamiz il y a de l'abus de pouvoir alors enregistre et envoie en privé! bon il faut de l'espace en réserve mais si il y a des choses que tu tiens à garder fais le.

Voilà ,à bientôt donc, bon réveil les amies (s) un jour nouveau se lève...bonne humeur tout au long de la journée!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mrd! je ne suis pas sûre qu'il y ait que le lapin avec des grandes oreillesssssss, ihihih!🤣👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

.

J-1 pour les étudiantes et J-3 pour Junlo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Bon week-end Capitaine..........................

Je n'ai pas fini de lire toute votre prose. Je reprendrai ma lecture un peu plus tard.

Il fait glagla par chez moi. Il y a un vent (la bise) qui est glaciale.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir pris un énorme coup de soleil...... J'ai le visage gercé par le froid. Pas grave, on fait avec.

Bon, je vous laisse pour le moment, je vais aller boire mon premier thé.

Bisous - à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou la Belle des ïles,

Notre second nous a prérarer le petit déjeuner, délicate attention.

Je prends un jus d'ananas et un croissant.

La nature fait de beaux dessins et quand on regarde le ciel notre imagination nous fait voir plein de choses.

Des yeux dans le ciel

https://www.youtube.com/watch?v=NNiie_zmSr8

Quelqu'un nous observe. Normal, nous sommes sur un forum public

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les beautés ça va chez nous il y un sacré vent et tellement froid brrr. Bon vu que notre ines à fait le petit déjeuné alors allions profité d'un max. Ça fait bizarre ne pas voir notre capitaine ici et avoir un petit mot de sa part : ) Si je viens pas à 16 : 00 il y des vous va faire le goûter de ma part . Pour moi ça sera des craquottes et du cappuccino comme chaque matin. Ce matin je vais faire mon petiT ménage et à 11 ; 15 dentiste Hihi : ) je vais mettre comme vous des belles réactions des nuages et des street art sacré Google qui plante mon clavier sur mon portable un gros bisou à tous : ')

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?