Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Tania Tu nous quittes et bien moi aussi alors descendre en bas voir le mange pour ce soir : ) Hihi c'est moi qui viens te envoie . Gros bisous et bonne soirée à demain : ) bonne appétit : )

Minicat tu es plus la alors un gros bisous et bonne soirée bonne appétit

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

oh désolée les filles, j'ai dù aller avec mon fils chercher un paquet urgent et il a voulu laver la voiture, j'ai failli finir en esquimau. Il écoute du dub step, drum and bass et akame ga kill.

Et dangerous, mixé par David Guetta dans la voiture lol. Ah ces ado😈.

Oui, bon, il y a pire et bientôt le permis fin février.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisous bonne soirée et à demain les filles.

Bonne après midi Inespascale, bisou à toi aussi.

Et une pensée du soir pour Cléopatre. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour répondre à Tania: quand on supprime un message c'est qu'il gène quelqu'un et vous connaissez toutes qui! donc no comment! le principal c'est que vous l'ayez lu et apprécié! le reste on s'en fout. Ce qui est marrant c'est ceux qui qui se reconnaissent et vont chez le master!!! vous pouvez écrire aussi c'est un droit à l'expression et il est pour tout le monde!😁 bon à plus tard!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Comment allez vous aujourd'hui ? Il y a de la neige chez vous ?

Comment vous faites pour pas que vos tooniz soit supprimer car moi ils sont presque une bonne partie supprimer ? 😔

Merci des commentaires sur mon montages je suis contente que sa vous a plus , Sylsyl tes citations sont bien 👍

Aujourd'hui je suis allée à Marcool au sud il faisait froid . Mais c'était bien j'ai appris pleins de choses comme pars exemple la musique peut éteindre une bougie. Je ne savais pas pour que sa marche il faut que le fil est tendu et ne touche rien d'autre

Aujourd'hui il a neiger de la neige très fin sa pas tenu

Bonne journée tous le monde bisous et bon week end

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller quelques minutes avant je vais me couche en continue faire mes timbres : )

Ines deseando que leer en la mañana un gran beso : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment allez vous aujourd'hui ? Il y a de la neige chez vous ?

Comment vous faites pour pas que vos tooniz soit supprimer car moi ils sont presque une bonne partie supprimer ? 😔

Merci des commentaires sur mon montages je suis contente que sa vous a plus , Sylsyl tes citations sont bien 👍

Aujourd'hui je suis allée à Marcool au sud il faisait froid . Mais c'était bien j'ai appris pleins de choses comme pars exemple la musique peut éteindre une bougie. Je ne savais pas pour que sa marche il faut que le fil est tendu et ne touche rien d'autre

Aujourd'hui il a neiger de la neige très fin sa pas tenu

Bonne journée tous le monde bisous et bon week end

Bonjour Alion, si tu as un problème avec tes tooniz, écris au master et garde tes messages! tu nous diras si ça s'arrange???

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles, j'espère que vous allez bien et vos amours aussi!

Mincat...et son beau Roméo!

une petite coquine!

il fallait y penser avant...à la paix!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pierre s'humanise de temps en temps!

un clin d'oeil de la nature...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surprenant...

ça laisse pensif!

visage de Dieu sur un IRM (écrit en dessous de la radiographie) pourquoi pas ?

vrai ou faux, c'est beau!

tout de même impressionnant!!!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?