Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Minicat Tania est déjà la parmis nous hi hi .

Tania on Pense que tu allais nous quitte rhoo mais tu connais pas lui et bien tu connais le groupe Aventura qui chantent "Obession " est bien c'est lui Hihi le chanteur principal. Tu cliquée sur la bizz et c'est tout : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooooooooooooo Tania ! C'est Roméo Santos , the king. Inespascale en a déjà parlé, tu ne l'a pas reconnu alors.

Oui comme le dit Céline, tu appuies sur donner une bizz et ça marche, je viens de donner une bizz à Génésys.

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu moi je connais les chansons quant elles passent à la radio, mais je ne sais pas qui chante ! je suis confuse ! 🤷🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/question/un-chien-male-doit-il-etre-guide-lors-de-la-premiere-saillie-13930.html

heu, en mettant un fléchage ?

en lui montrant ?

je te jure !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Tania tu es pardonné tu sais : ) mais maintenant tu sais qui sait . Et toi tu écouté quoi musique Tania : )

Aller je vais faire un aussi un bisous à vous loulous car ils sont tous à croque : )

Citer
Knut1990
Knut1990

http://wamiz.com/chiens/question/un-chien-male-doit-il-etre-guide-lors-de-la-premiere-saillie-13930.html

heu, en mettant un fléchage ?

en lui montrant ?

je te jure !!

Pas de commentaires Hihi : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

http://wamiz.com/chiens/question/un-chien-male-doit-il-etre-guide-lors-de-la-premiere-saillie-13930.html

heu, en mettant un fléchage ?

en lui montrant ?

je te jure !!

🤭 J'ai bien aimé ta réponse!

Citer
Tania28700
Tania28700

Il met plusieurs posts depuis plusieurs jours... punaise !

moi écoutez rien de particulier ! aime bien : maitre gibbs, et l'autre, son ancien compère (c'est une horreur je ne retiens jamais les noms et les chansons, idem pour les livres que je lis, c'est une catastrophe ! vous croyez que c'est une maladie avancée au strade on-ne-peut-pu-rien-faire !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Aller un

pour vos loulous de poils : )

Tania tu parles de maître M Hihi : )

TU es quel genre de bouquin moi Suis plutôt c'est les vrais histoires et des bbiographie : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Hue j'ai mélangé ? c'est tout moi ca !! lol

Je lis thriller, romans... oui histoire vraie... moins bibliographie. Tous les soirs j'ai HATE d'être au lit pour lire !!! je kiffe ce moment de tranquillité !!

tiens il y a une nana qui me demande en ami, pffffffffffffff je croyais qu'on était déjà copine !! mais non , j'y cours accepter

je vous lache

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?