Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Tu sais les filles en fait c'est comme les téléphones portables. Elles aiment être tenues, qu'on leur parle, mais par contre si vous appuyé sur les mauvais boutons, vous déconnectez tout !

A l'instant au journal télé ils disent qu'ils ont retrouvé le corps d'un homme imberbe, avec des pustules et des verrues partout et des dents toutes noires. Peux tu me rassurer, tu es toujours vivant ?

Merci à toi, à force d'avaler tes postillons toute la journée, j'ai choppé une angine ! Signé : ton téléphone portable !

(1er SMS) Fait 1 – Il est impossible de toucher sa lèvre inférieure avec sa langue

(2eme SMS) Fait 2 – Tu fais parti des 99% d'idiots qui viennent d'essayer !

(1er SMS) Sais-tu pourquoi les gens intelligents et intéressants sont toujours occupés ?

(2eme SMS) Ah désolé j'ai été occupé ailleurs, je disais ?

Ceci est une chaîne. Une fois que vous aurez reçu ce message, vous devrez l'envoyer à :

Une personne que vous détester

Une personne que vous avez toujours trouvé stupide

Une personne qui a un drôle de visage

Et une autre personne qui a le pire rire que vous avez jamais vu

Et maintenant essaye de deviner pourquoi je te l'ai envoyé !

Quand je t'envoie un SMS, tu n'es pas obligé de me répondre en m'envoyant un autre SMS, tu peux aussi m'envoyer de l'argent, du chocolat, des bijoux, des bons cadeaux.

Sais-tu quelle est la différence entre un cochon et un âne ?

Le cochon garderait ce message et l'âne supprimerait ce message. A toi de choisir.

PS : Je comprends que ce soit difficile de choisir. Même moi, j'ai eu du mal, c'est pour ça que j'ai décider de te le transférer.

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles mintact sylsyl céline tania usibelle inspascale vidélyne les petites cleopatre !!!! bonne journée à toutes .... moi plus que 4 jours de boulot ensuite !!! à nous la république dominicaine !! et ses cascades oui oui je vous enverrai des photos ... car je crois que je vais saturer ma carte mémoire ...

Bisous les filles et merci sylsyl pour les blagues !!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi!Les blagues ça déride.

Bonjour Junlo,

N'oublies pas la crème solaire.

Il est midi bon appétit à toutes et tous.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

Aujourdh'hui il y a du brouillard, bonne journée.

Un coucou aussi à Vidélyne qui se repose avec Cali, Vidély et LULU.

Bons câlinous avec tes doudous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Juste un mot a toutes les amies de chez nous :)

Je ne serais pas sur le post pendant deux à trois jours , je suis en weekend amoureux et je vous laisse libre court les filles :) tenez bine le chez nous et je ferais mes devoirs à mon retour de pause :à Amitié et gros bisoussssssssssss a toutes , a bientôt

Knut1990
Knut1990

Mes beautés vu que sylsy notre capitaine part en weekend alors ça sera moi qui prend le relais aller où cachez vous c'est l'heure du petit goûter. J'ai espéré qu'elle va pas couler dans l'eau Hihi .

Knut1990
Knut1990

Tania28700
Tania28700

eh bien je chausse après ski, doudoune, cagoule, gants... il neigeote ici !!

Coucou knut !!

Sylsyl !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Chalut la louve tu as vu tout est calmos : ) ça va toii

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?