Tu sais les filles en fait c'est comme les téléphones portables. Elles aiment être tenues, qu'on leur parle, mais par contre si vous appuyé sur les mauvais boutons, vous déconnectez tout !
A l'instant au journal télé ils disent qu'ils ont retrouvé le corps d'un homme imberbe, avec des pustules et des verrues partout et des dents toutes noires. Peux tu me rassurer, tu es toujours vivant ?
Merci à toi, à force d'avaler tes postillons toute la journée, j'ai choppé une angine ! Signé : ton téléphone portable !
(1er SMS) Fait 1 – Il est impossible de toucher sa lèvre inférieure avec sa langue
(2eme SMS) Fait 2 – Tu fais parti des 99% d'idiots qui viennent d'essayer !
(1er SMS) Sais-tu pourquoi les gens intelligents et intéressants sont toujours occupés ?
(2eme SMS) Ah désolé j'ai été occupé ailleurs, je disais ?
Ceci est une chaîne. Une fois que vous aurez reçu ce message, vous devrez l'envoyer à :
Une personne que vous détester
Une personne que vous avez toujours trouvé stupide
Une personne qui a un drôle de visage
Et une autre personne qui a le pire rire que vous avez jamais vu
Et maintenant essaye de deviner pourquoi je te l'ai envoyé !
Quand je t'envoie un SMS, tu n'es pas obligé de me répondre en m'envoyant un autre SMS, tu peux aussi m'envoyer de l'argent, du chocolat, des bijoux, des bons cadeaux.
Sais-tu quelle est la différence entre un cochon et un âne ?
Le cochon garderait ce message et l'âne supprimerait ce message. A toi de choisir.
PS : Je comprends que ce soit difficile de choisir. Même moi, j'ai eu du mal, c'est pour ça que j'ai décider de te le transférer.